CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai atteint la barre des 50 fps....

Val_
Val_
Niveau 5
02 septembre 2004 à 18:00:57

bon, voila, je suis content, je vous le fait partager......

résultat au timedemo : 50,0 fps !

en ultra ( avec cependant, seta-useCompression " 1" ) tout activé sauf la synchro et l´antialiasing et en 1024*768

mon systeme :

P IV 3,0 Ghz 800fsb et 1Mb de cache
2*512 PC 3200 Kingston
2*256 PC 3200 Samsung
ati radeon 9800 pro 128 MO ( 256 bits) un peu overclockée.....(412/366)
et le reste.....

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
02 septembre 2004 à 18:02:51

Pas terrible d´avoir des barrettes de ram de marques différentes :nonnon:

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:11:31

:ouch: c´est quoi ton optimisation?

Val_
Val_
Niveau 5
02 septembre 2004 à 18:12:31

BOaaaaf...... tu sais......je sais pas si ça fait une grande différence

6616 au 3Dmark03 avec ça, c´est bien?

dis donc Kojiro, j´ai regardé les autres threads ou tu réponds et ça y va, hein?......

Val_
Val_
Niveau 5
02 septembre 2004 à 18:16:34

412 : pour le core
366 : pour la mémoire

à l´origine, je crois que c´est 378/338

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
02 septembre 2004 à 18:21:16

T´inquiètes pas pour moi :ok:

C´est dommage, tu n´es pas en DualChannel avec ta mémoire :non:

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
02 septembre 2004 à 18:40:52

Pas terrible d´avoir des barrettes de ram de marques différentes

:lol: j´ai des barrettes kingston et Corsair et ça déchire pas mal 5300 mo/s sous sandra..

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
02 septembre 2004 à 19:06:57

mouais un peu pourrie ton optimisation

jai un 2500+
radeon 9600 pro 256 mo
512 de ram

et je fais du 45-50 fps tt le tps en 1024 et details supérieur + syncro activée....

pr le prix ke tas du payer en plus que moi cest pas génial.

r-age
r-age
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:59:35

torai obtenu de meilleurs perf en achetant une vrai 9600 pro pr_venkman :nonnon:
les vrai possède ke 128 mo de mémoire, mais sont de meilleures qualité avec 400/300 mhz.
regarde la tienne, niormalement elle na pas 400/300, télécharge atitool pr lovercloker a fond ( le prog te le fait tout seul et sans danger)

g la meme config ke toi sauf 1024 DDR
et je tourne a 60 fps avec les meme reglages ke toi :nonnon:

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
02 septembre 2004 à 20:05:05

lol tant que cest fluide je vois pas a koi ca me servirais !

Val_
Val_
Niveau 5
03 septembre 2004 à 10:04:29

mais tu n´es pas en ultra.....
enfin bon, ton post révèle cruellement ton age, pr

D1mmu
D1mmu
Niveau 6
03 septembre 2004 à 12:46:26

pr_venkman fait un timedemo 1 au lieu de venir dire que pdt le jeu tu fais un certain nombre de fps. Dire qu´on fait un certain nombre de fps pdt le jeu ça vaut rien. Moi jpeux faire 70 fps pdt le jeu suivant le niveau ou 40 suivant un autre. Fais un timedemo.

evildead78
evildead78
Niveau 9
03 septembre 2004 à 13:25:38

:salut: pour pr venkam moi jai la meme config que toi mais avec 2700+tu crois que je peux tourner a combien de fps

ps:je n´ai pas doom 3

La vidéo du moment