bon, voila, je suis content, je vous le fait partager......
résultat au timedemo : 50,0 fps !
en ultra ( avec cependant, seta-useCompression " 1" ) tout activé sauf la synchro et l´antialiasing et en 1024*768
mon systeme :
P IV 3,0 Ghz 800fsb et 1Mb de cache
2*512 PC 3200 Kingston
2*256 PC 3200 Samsung
ati radeon 9800 pro 128 MO ( 256 bits) un peu overclockée.....(412/366)
et le reste.....