CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui ont fini le jeux

Hell-Master
Hell-Master
Niveau 1
02 septembre 2004 à 15:42:40

Salut!
J´ai fini Doom3 en appelant les renforts et apparement il y a 2 fins à ce jeu alors pour ceux qui l´ont fini en n´envoyant pas le signal de détresse pouvez-vous me raconter rapidement ceux qui se passe?
Biensur je vois déjà les réponses du genre " ne répondez pas, c´est pas bien de savoir la fin sans l´avoir fait soi-même...gnagna" ceux qui pense çà ne postez c´est pas la peine, ce post ne vous concernes pas merci.
Je veux bien expliquer la fin a ceux qui ne l´ont pas fini en envoyant le signal. j´aimerais savoir si ceux qu´il se passe dans le jeu change selon si on envoie ou pas le signal. si ca change vraiment je refinirai le jeu mais avant je voudrais savoir si ça vaut le coup donc SVP racontez!! :p)

terreur59
terreur59
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:45:41

slt , ben moi a la fin j´ai pas vue si on pouvais envoyer un signal lol....sorry

Hell-Master
Hell-Master
Niveau 1
02 septembre 2004 à 15:55:08

Ce n´est pas à la fin qu´on envoit le signal, c´est dans le centre de communications vers le milieu du jeu.
On récupère une cassette et sarge nous demande de l´envoyé à la terre et quand on est prés a l´envoyer , Swan nous dit qu´il ne faut pas et Sarge nous l´ordonne :fou: . Alors, qui l´a fini en annulant l´envoi?

Dieter
Dieter
Niveau 12
02 septembre 2004 à 16:06:06

a chaque fois j envois pas le signal, swan content, le sarge qui gueule comme quoi on desobeit a un ordre direct, plus bertruger dit que c pas grave il fera quand venir du monde pour les changer et les renvoyer sur terre

et a la fin du jeu apres le dernier boss une escouade de marines debarque avec un robot sentinel et cherche des survivants, reste que nous et y trouvent swan mort

bomb_track
bomb_track
Niveau 6
02 septembre 2004 à 17:38:42

j´ai envoyé ce signal et j´ai la meme fin que dieter :ok:

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
02 septembre 2004 à 17:41:23

donc y a qu´une fin... mais perso vous conseillez quoi ? moi j´ai transmis car j´ai pété un cable ! je suis pas venu jusque là-bas pour annuler la transmission ! !! A la limite swan et son pote au bfg9k, auraient pu m´attendre ! tss :´(

terreur59
terreur59
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:42:12

damn!j´ai du louper des trucs mais je recommencerai pas toute façon je l´ai revendu lol

zyad
zyad
Niveau 3
02 septembre 2004 à 18:10:45

En fait, seul change 2-3 discours et ordre direct. Perso j´ai choisi d´appeler les renforts, car y a pas de raison de tout garder pour soi-même :oui: . Bref, j´y rejouerais plus tard avec une bonne grosse config de la mort pour en profiter encore plus ! !!

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
02 septembre 2004 à 18:43:28

ça change rien du tout...si on active . .l´autre type nous dit qu´il doit revenir pour l´annuler

et si on envoie pas et bien l´autre gugus nous dit qu´il va l´acctivé lui -meme . ...donc

ça revient au meme vous trouvez pas

Hell-Master
Hell-Master
Niveau 1
02 septembre 2004 à 21:40:13

La fin est toujours la même selon si on transmet ou pas mais est-ce que le déroulement du jeu change?
je veux dire, est-ce que Swan nous rejoint vraiment au monorail comme il le dit lorsque on ne transmet pas ou on doit tous se taper pour activer le monorail comme lorsqu´on transmet?
En gros est-ce que ça change vraiment quelque chose au jeu de transmettre ou pas?
A part quelque dialogue sur le moment... C´est à vérifier... Quelqu´un a-t-il eu le courage de recommencer le jeu et qu´il puisse nous le dire?

La vidéo du moment