salut je suis bloker aux sas monorail site 2 je doit taper un code pour l´ouvrir met j´arrive pas a la trouver savez vous ou ils et merci et si vous voulez me passez le code directement je veux bien lol merci d´avance
billus
Niveau 8
02 septembre 2004 à 13:11:25
je crois c 826 ou 852
Dieter
Niveau 12
02 septembre 2004 à 14:45:30
826
pour info le pda qui te renseignait est a droite quand tu rentres dans le grand hangar
cstriken
Niveau 7
02 septembre 2004 à 14:56:24
oui c bon merci j´avais trouver en lisent un email c bien 826 merci