un beau bonjour du Québec...
Bon voici mon problème,
Je n´arrive pas a trouver le pda de William Banks. Même que je suis sur un étage et il n´y a plus de porte que je peux ouvrir...je tourne en rond. Je vais essayer de vous expliquer ou je suis et qu´est ce que j´ai fait à cet étage:
Admin Lobby - a droite il y a le lower Hallway, le video phone conference room et le data library. J´ai tué tout ce qu´il y a vait a tuer et j´ai également ouvert tout ce qui pouvais être ouvert.
de retour au Admin Lobby, a droite de la réception sur le mur du fond, il y a une porte que je ne peux pas ouvrir parce que je n´ai pas le niveau d´acces.
a gauche de la réception, toujours dand le admin lobby, il y al alpha labs hallway et alpha labs processing. Encore là , j´ai ouvert les cabinets et j´ai tué tout ce qui bougeais.
Maintenant, je tourne en rond. Je ne peux ouvir aucune porte et je ne trouve pas le foutu PDA de William Banks qui me permettrais d´avancer.
Je crois que j´ai loupé un porte en quelque part mais ça fait 2 soirs que je longe les murs centimètre par centimètre pour trouver quelque chose et je ne voit rien.
J´espère que je vous ai donné assez d´information ( !) et que quelqu´un pourra me diriger.
Merci beaucoup
PoisonIvy