moi je le trouve pas tro sombre meme sans rien changé sa fairt parti de l´efrayant jeu!!!
Sniper_snake
Niveau 9
01 septembre 2004 à 02:24:30
Laisse tomber, c comme ceux qui disent que le jeu fait pas peur, après tu vois leurs screens, c pas l´enfer c le paradis des teletubbies tellement la luminosité est forte !
jamahl
Niveau 6
01 septembre 2004 à 03:47:27
ouai lol...cest certain que le jeux aurait été meilleur avec des belle petite fleur partout et un bo coucher de soleil...le genre de jeux ou il fo donner des bonbons au télétubies pour quil nous ase une pipe...ces doom3 esti pas la mélodie du bonheur!!!
Nashguy
Niveau 7
01 septembre 2004 à 04:10:15
Bien dit!
Diox
Niveau 6
01 septembre 2004 à 08:02:12
Ceci étant dit tu peux toujours essayer de te faire sucer par une saloperie d´araignée
-chico-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:37:38
oups... je savais pas que ce forum etait reservé au moins de 16 ans.
remarque , au vu de la qualité des reponses j aurais du m en douter...
je donnais juste mon avis.....
nk_vengeur
Niveau 9
01 septembre 2004 à 11:41:13
jamahl Posté le 01 septembre 2004 à 03:47:27 ouai lol...cest certain que le jeux aurait été meilleur avec des belle petite fleur partout et un bo coucher de soleil...le genre de jeux ou il fo donner des bonbons au télétubies pour quil nous ase une pipe...ces doom3 esti pas la mélodie du bonheur!!!
a peu de chose près tu as décris far cry
Chrisdu54
Niveau 7
01 septembre 2004 à 11:49:51
Far Cry qui lui est trés bon au niveau luminosité. Moi franchement quand je vois la luminosité de Doom 3 ça me donne pas envie de l´acheter. Ok grâce à ça l´ambiance est meilleure que jamais mais c´est un peu con de remarquer un ennemi quand il est déjà sur toi en train de te bouffer.
Et je déconseille ce jeu aux cardiaques. Quand on voit une araignée te sauter à la gueule dans un coin de couloir sombre c´est pas la joie... Encore mieux quand elle ramène des copines...
Xaero
Niveau 9
01 septembre 2004 à 12:20:37
Ouai en plus comme les araignées ramenent toujours des copines c´est pas top..
SamyNC
Niveau 9
01 septembre 2004 à 12:44:38
dans tous le jeu, ça m´est arrivé qu´une fois de tirer dans le noir pour tuer un monstre ( c´était un zombie en plus), donc luminosité ça va ! faut jouer à minuit c tout, y a pas de reflet dans l´ordi comme ça lol
Mooglexxx
Niveau 4
01 septembre 2004 à 12:47:15
bah, c´est vrai que le jeu est un peu sombre... mais se taper les couloirs avec la lampe de poche pour ensuite vite switcher sur son arme, c´est trop top!!! je ne suis encore qu´au début du jeu mais je suis impatient de découvrir la suite
nk_vengeur
Niveau 9
01 septembre 2004 à 13:00:42
attebnds toi a en baver une fois le niveau de lenfer bouclé il yaura beaucoup plus de monstres et faut faire gaffe aux munitions c terrible
surtout ce qui est bien plus trippant c de désactiver la recharge auto d armes: tu vide le chargeur, il reste 3 monstres et merde....toublie de recharger arg
Xaero
Niveau 9
01 septembre 2004 à 13:03:37
Pour l´instant j´économise bien mes munitions j´essaie de tuer le + d´ennemis possible avec la lampe torche J´trouve ça trop fun, mais bon y´a des ennemis contre qui ça marche pas vraiment
Ceno-Kisscool
Niveau 5
01 septembre 2004 à 13:16:02
Ce jeu est une tuerie, si t´es trop jeune ou trouillard pour y jouer c´est ton probleme man!
Darum
Niveau 6
01 septembre 2004 à 13:43:44
creer un topic juste pour donner son avis alors que y a le topic bla bla de doom 3
miotys
Niveau 3
01 septembre 2004 à 22:35:05
voila c´etait juste pour te dire que si tu trouve le jeu trop sombre il existe un ptch ki s´apelle " lampe sur fusil" sa ne change pas la skin mais cela te rajoute un rond de lumiere aussi jolie que celui de la lampe et avec les meme reaction mais n´empeche que cela enleve un peu de game play
darkcaerleon
Niveau 2
05 septembre 2004 à 16:10:24
La lampe torche sur le fusil ne tue pas le gameplay car cette lampe est bcp plus petite que l´autre et ne marche que sur 2 armes ^^ De plus, le faisceau disparait quand on est dans des endroit petits Mais moi au debut je trouvais que DOOM 3 n´était pas trop sombre jusqu´a un certians niveau ou parfois j´avance à l´aveugle sans voir les decors. On peut dire que le sombre rajoute pas mal au gameplay mais bon il y a des limites aussi. Si on continue comme ca on va se retrouver avec des jeux à écran noir ou on se dirigera au bruit
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 septembre 2004 à 18:05:57
C´est vrai ça, t´as raison Darum, allez donc sur le topic bla bla de Doom, au moins vous pourrez parler tout et de rien ne faisant augmenter les posts!!
numero84
Niveau 9
05 septembre 2004 à 23:46:29
Moi je le trouve sombre, c´est sur, mais c´est ce qu´il faut... sinon, il ne fait pas son effet...
Tu veux qu´il soit plus claire? prend la lampe torche ( pendant que tu l´a possede) ca t´éclairera...