CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PROBLEME DE COUP DE CHALEUR!!!

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
01 septembre 2004 à 00:59:48

Salut j ai un pb avec ma radeon 9800XT a doom3, ca depend des fois mais quand je lance le jeu l´ecran affiche des petits points blancs et rouges. Ce problème m´est arrivé lorsque je jouais a farcry sur la cersion 1.2 uniquement. Il semblerait que ce problème soit du au fait que ma carte video chauffe trop pourtant c du matos qui vient de sortir. J ai beau mettre un gros ventilo devant ma tour mais rien n´y fait. Heuresement ce pb ne m´arrive qu´occasionnellement mais c´est tout de même chaint. Si qq pouvait m apporter une solution ca serait cool.
J ai un athlon 3200+, 1GO de Kingston, ATI radeon 9800XT.
Merci d´avance.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
01 septembre 2004 à 08:53:54

J´ai une 9800pro et j´ai déjà eu des problèmes de points blancs.

Cela ne venait pas de mon overclocking ou du fait qu´elle chauffait mais en fait c´était les drivers qui faisaient ca !

Testes de nouveaux drivers :
DNA, SPIRIT, OMEGA

Ou sinon vérifie que tu as bien la dernière version de drivers officiels ( catalyst 4.8)

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:33:44

J´ai oublié de préciser que ma carte graphique est overclockée aux fréquence de la 9800XT.

headhunter47
headhunter47
Niveau 4
01 septembre 2004 à 11:02:18

Les symptome que tu decris ressemble quand meme a des artefact liés à un overclock un peu trop sauvage. Essayes d´autre versions de driver car si tu as les catalysts c´est pas top pour l´OC.
A titre d´info, g une 9800 pro OC a 425/360 avec les omegas, ca fais + de 6 mois quelle est à cette frequence et elle tourne comme une horloge. G juste pris le temps de la rodée en montant palier par palier les frequences. A+

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
01 septembre 2004 à 11:14:42

Hum... ok et faut que je fasse koi???

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
01 septembre 2004 à 12:01:15

lol moi jai une gforce mx440 et le jeu tourne nikel en basse resolution :) ( aucun ralentissement) meme avec les detail au mini le jeu est superbe...

myphax
myphax
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:07:36

Sans le support directX9
Sans le bumpMapping
Sans les ombres
Sans l´ultra shadow
sans les effets de specularitèes
sans antialiasing
sans anticrenelage
sans les effets speciaux hautes qualitèe
en 640x 480....

c´est sur que le jeu doit etre superbe, meme pour dire je pense que je vais remettre ma MX440

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
01 septembre 2004 à 12:26:35

je tassure que sa change presque rien!!
enfin du moment que je peut y jouer le reste jmen fou un peu...
mais c pas moche loin de la...

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
03 septembre 2004 à 20:35:49

OH PERSONNE A UNE SOLUCE?????????????????

Dieter
Dieter
Niveau 12
03 septembre 2004 à 20:37:13

pour les point il parait que c plutot un prob de drivers

morpheus_280
morpheus_280
Niveau 7
04 septembre 2004 à 00:24:11

mais on vient de te dir que c´est les driver PS:moi j´ai une X800 ice cube deux et 1go de ram j´ai mis la resolution a fond et j´ai vu encore aucun lag lol.

shadows_01
shadows_01
Niveau 9
04 septembre 2004 à 00:28:38

les point blanc , je lais ai eu avec mon ancienne 9200 se ( lol la geforce 4 mx 440 va legerement mieux) , pour moi c signe que c bien une ati radeon pour commencer , et avec des driver nn aproprier , faudrai que tu essai de trouver les bon driver

Dieter
Dieter
Niveau 12
04 septembre 2004 à 11:34:12

perso g g une 9800 xt avec catalyst 4.8 et rien a signaler part que ça tourne nickel en hight

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
07 septembre 2004 à 13:17:50

ok ok , qq peut me dire ou je peux telecharger le driver omega pour 9800xt je n´arrive pas a le trouver...

pokemasterlord
pokemasterlord
Niveau 3
07 septembre 2004 à 13:50:13

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/sujet-594331-1.htm

Dieter
Dieter
Niveau 12
07 septembre 2004 à 13:53:11

http://www.radeonthetop.com/t/

terreur59
terreur59
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:40:29

http://www.omegadrivers.net/

La vidéo du moment