< < sinon quand je disais un informaticien je parlais d´un constructeur d´ordi ( qui a un magasin ) > >
Aucune société réalisera le sciage de ton PC. Ou alors un petit commerçant ou un artisan sympha qui le ferait pour t´aider. Mais bon là ça m´étonnerait quand même.
< < sinon c´est quoi la " timedemo demo1.demo" please ? > >
C´est la commande à taper dans la console de doom 3 pour lancer une séquence automatique du jeu. A la fin de la séquence tu as le nombre moyen d´images par seconde.
< < ha au fait pour la ge force 6800 j´ai vu sur internet qu´il fallait 480 watt
et toi t´a 400 wats > >
Ca m´étonnerait ! Enfin si tu as les liens internet donne les pour que je puisse voir.
< < hoplageiz j´ aimerais mettre quelques photos de mon ordi pour que tu montre ou je doit scier mais je ne sais pas comment on fait(pr mettre les fotos)
pourrais tu m´expliquer stp ? > >
Ben faut un appareil photos numérique. Pour rendre disponible sur internet les images obtenues j´ai jamais fais et ne sait pas comment faire. Peut-être qu´un lecteur de ce post pourrait t´aider.
< < t´a pas d´ordi chez toi? > >
Ben si mais je suis pas 24H/24 dessus non plus !
Sinon je crois que je deviendrais
< < c´est bizarre tout le monde me dis que les cartes mere DELL ne sont pas compatibles avec les alim atx > >
Qui dit ça ? Sur ce sujet du forum ? J´ai rien vu de tel. Sinon quelles sont les sources de ces personnes ? . En tout cas il est clair que dans mon cas il y a bien eu compatibilité ( sauf pour la tôle à l´arrière bien sur).