CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doom 1 et 2

teddy311
teddy311
Niveau 2
31 août 2004 à 21:12:02

Ceci dit , il vaut mieux se contenter de récuperer les . wad
Ensuite utilise le port Doom Legacy, qui est à ma connaissance le meilleur ( graphisme, fonctionalité..)

http://legacy.newdoom.com

D´ailleur si certain sont intéréssés, un soir on peux se faire un deathmatch, ca peut -etre fun

jpriton
jpriton
Niveau 5
31 août 2004 à 21:13:30

j´ai vécu l´arrivée de Wolfeinstein 3d ( premier FPS) puis de Doom. Je peux dire à tous les jeunes de ce forum qu´en sont temps, ces jeux on fait un maleur et que les informaticiens ( oui, le PC n´était pas encore démocratisé) étaient émerveillés devant cette avancée technologique. Il faut remettre les choses à leur place, à l´époque il n´y avait ni Carte vidéo accélératrice ni lecteur CD-Rom. Tout sur disquette.

Nego666
Nego666
Niveau 7
01 septembre 2004 à 12:15:01

c´est normal que a chaque fois que je veux installer Doom 1 on me met ca : Le fichier systeme ne convient pas a l´execution des applications MS-DOS ou microsoft windows. :question:

maillekeulle
maillekeulle
Niveau 5
01 septembre 2004 à 13:32:06

Y a un truc qui est flippant sur ce topic c´est que vous avez tous une moyenne d´age de 14 à 24 ans et vous parlez comme des vieux... ça me fait peur :peur:

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
01 septembre 2004 à 13:38:26

Kylin, j´y étais à sa sortie mdr ! j´étais trop petit haha, c´était fun ! les chiens chiens de doom 3 me font penser aux monstre rouges/rhynocéros invisibles/visible ; )

Le meilleur aurait été que jeuxvideo.com dise : " Malgré le fait que Doom III soit un bon jeu, graphiquement il n´a pas beaucoup évolué, ce qui reste bien, car nous sommes encore dans l´ambiance 2d du temps des années ´90. Le jeu ressemble beaucoup à ces prédécesseurs."

Nego666
Nego666
Niveau 7
01 septembre 2004 à 17:03:06

re :up:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
01 septembre 2004 à 18:51:25

Doom1 et doom2 sont toujours aussi fun, plus de 10 ans après !
Et on peut dire merci aux passionés qui nous le font revivre meilleur à chaque fois.
Doom_legacy est génial, il est vrai, mais il existe encore mieux.

Un patch de plus de 500 mega vous permettra de jouer à tous les doom ( sauf le 3 bien sûr) avec toutes les fonctions 3D les plus récentes ( D3D9).

Les textures sont magnifiques, la jouabilité améliorée ( mouselook, saut, etc...). Les menus sont optimisés et vous pourrez paramétrer le jeu comme bon vous semble.

Et cerise sur le gateau, vous pourrez jouer en coopération avec vos potes en ultra violence, et je vous jure que ça cartonne, c´est un pur plaisir, et ce patch est totalement gratuit.
Je vous mets le lien vers le fameux gros patch nommé doom_remake:
http://www.nofrag.com/news/2004/jan/03/9159.html

Voilà, et si vous faites une recherche sur google, vous verrez qu´il existe aussi des patches pour doom_remake ( nouveaux skins, etc..)

Bon frag, et vive doom ! !! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! :fou:

Nego666
Nego666
Niveau 7
01 septembre 2004 à 19:47:16

pour jouer a Doom_remake il faut deja posseder Doom 1 ?

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
01 septembre 2004 à 19:49:06

Doom_remake est un PATCH, ne l´oublions pas.
Les WADS originaux ne sont pas fournis avec.
Mais trouver doom, doom2, final doom, TNT, plutonia, etc.. n´est pas chose bien difficile. :)

Nego666
Nego666
Niveau 7
01 septembre 2004 à 20:42:46

moi j´ai un probleme lorsque je veux installer Doom 1 il me met que le fichier systeme ne convient pas a l´application des executions MS-DOS ou microsoft windows :snif2: :snif2:

aidez moi :svp: :up:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
01 septembre 2004 à 21:03:48

Essaie de télécharger les wads à partir de cette adresse :)
http://www.doom4ever.fr.st

Nego666
Nego666
Niveau 7
01 septembre 2004 à 21:18:39

:non2: rien a faire j´ai le mem probleme en plus le truc que j´ai telech..le..wad c´est que des image :doute:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
01 septembre 2004 à 21:54:43

Doom est si vieux qu´il pose problème avec winXP.
Mais avec google, ou même sur les forums de jv, tu devrais pouvoir faire une recherche et trouver un patch rapidement.

davis-
davis-
Niveau 8
01 septembre 2004 à 22:55:19

Je rajoute une couche!
Aprés avoir gouté au tennis Atari ( les barres et les carrés blanc) j´ai eu l´honneur de jouer a Wolfenstein3D puis doom1, doom2, ensuite quake et duke nukem3d révolutionnèrent le quake like! C´est vrai que quand je vois comment les graphiques ont évolués! La classe!

Il est vrai qu´a l´époque, rares étaient les personnes possedant un PC. J´ai joué a Doom sur un 50Mhz ( aujourd´hui on a dépassé les 3 Ghz a l´aise) et il devait y avoir 4Mo de RAM EDO ( EDO n´existe plus!)

Sachez que dans 10 ans, les jeunes se foutrons de la gueule de DOOM3 > > " c´est moche! comment vous faites pour jouer a ca?" ; )

Ca m´a fait plaisir de voir ce post

DOOM FOR EVER

JIM60
JIM60
Niveau 3
02 septembre 2004 à 00:50:40

je viens de telecharger doom 2 sur abandoneware et j´y ai rejoué 5 minutes ( j´ai passé mes insomnies dessus il y a qqes années) c´est toujours prenant de voir ton niveau de vie descendre , descendre . .. sans pouvoir sauvegarder a tout bout de champ ! !