Bonjour SuperSaya,
Je n´ai pas la sauvegarde car je l´ai supprimée car j´ai bcp avancé dans le jeu ( c´était pour libérer de l´espace disque);
J´ai une première solution: pour quitter Mars Cityk, tu as bien un ascensseur normalement, avec quelquechose d´écrit " QUITTER MARS CITY" ?
Regardes bien à l´intérieur de cet ascensseur. S´il y a bien ceci, cliques dessus pour quitter Mars City. Si tu ne savais pas ça, ça t´aurait dr^^olement embêté pour toute la suite du jeu...
Si ça ne marche toujours pas, en revanche, souviens toi des armes que tu avais dans le niveau précédent ( en les écrivant sur un papier par exemple) et afiches la console ( CTRL + ² )
Après écris " map game/admin" sans les " " et valide par ENTREE.
Ensuite, si tu ne récupères pas quelques armes, écris ( en elevant bien sûr les " " )
=> " give weapon_pistol" pour avoir un peu plus que 32 munitions...
=> " give weapon_shotgun" pour avoir un peu plus que 4 munitions ; o)
=> " give weapon_machinegun" pour avoir un peu plus que 40 munitions. Ca ajoute 10 par 10 des munitions à ton arme.
Pour le reste, ce n´est pas la peine, je ne crois pas que tu sois censé avoir d´autres armes.
@+ et si tu as des questions, contactes moi.
Thomas
PS: DESOLE C´ETAIT L´E-MAIL QUE JE T´AVAIS ENVOYE, MAIS CA M´A FAIT UN RETOUR DE EMSSAGE COMME QUOI CA N´EXISTAIT PLUS.