Est ce que quelqu un pourrait me dire comment flinguer le 1er Boss dans les enfers( a moins que ce soit le dernier mais j espere pas )
J ai 100 pv et une cinquantaine de roquettes mais quand je le bombarde sur sa face ca n a pas lair de le derranger tellement...
HELP ! !!
FeNy-
Niveau 5
31 août 2004 à 10:20:53
c le gros chien c ca alors tu balance des rocket sur les pti machin ki te suive en volan et en faisan de la lumiere apres une boule aparaitra o dessu du chien et la tu le mitraille tu repete sa juska skil soi mort
D00MHAMMER
Niveau 1
31 août 2004 à 10:43:22
Ok merci je vais essayer ca
B_Ronald
Niveau 10
31 août 2004 à 11:40:30
Un peu plus simple : utilises le BFG ( tu dois avoir au moins 12 minitions si tu as bien cherché) pour détruire les trois lucioles. Ensuite tires avec le lances roquettes dans la lumière bleue, qui devient rouge.