salut,quelle config faut il pour que doom 3 passe au detail high en 1024 sans ramer?
NeMuL-
Niveau 10
30 août 2004 à 20:39:09
Il fau deja que tu es un processeur de au moin 2.3 ou 4 Ghz , 768ddr de ram, et une bonne carte graphique ( 9800 pro , ou une FX 5900 XT par exemple )
Pseudo supprimé30 août 2004 à 20:46:26
que faut il comme processeur avec une fx5900xt,768 ram ddr ( athlon 2400+,2800+)?
nk_vengeur
Niveau 9
30 août 2004 à 22:02:23
prend le 2800+ pour etre sur de ne pas te brider
NeMuL-
Niveau 10
30 août 2004 à 22:03:16
Bah le 2800+ est bien sur plus puissant.
Pile-ou-Face
Niveau 3
30 août 2004 à 22:07:27
9800 pro + Athlon 2800+, ca rend tres bien. en 1024*768.
nk_vengeur
Niveau 9
30 août 2004 à 23:14:09
ati + amd = le couple gagnant pour les gamers
leflingue17
Niveau 9
30 août 2004 à 23:26:53
tu croit que Intel et Nvidia sont les perdant.....
tu devrait mieux t`informer avant de commenter !
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
30 août 2004 à 23:29:02
Je pense comme nk_vengeur...
sylversan
Niveau 6
30 août 2004 à 23:29:54
salut amd 2400+ 768 ati 9600pro et ca passe impec en 1024seulement un petit ralentissement du pc quand on sort du jeu
[VinceCarter]
Niveau 3
30 août 2004 à 23:31:30
pff.... nk_vengeur a raison, AMD + ATI RADEON = le couple vainqueur ; -)
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
30 août 2004 à 23:36:06
Je ne dis pas qu´Nvdia et Intel c´est de la merde, loin de là, mais je trouve que le meilleur rapport qualité/prix et performances/qualité est chez ATI et AMD... Les AMD sont moins chers pour mieux ou équivalent, alors c´est cool !
colonelhunter
Niveau 6
31 août 2004 à 02:47:14
Je suis d´accord et dire le contraire serai débile. Donc leFlingue17 je croi que c´est à toi d´allé t´informer avant de commenter.
jammin__
Niveau 2
31 août 2004 à 09:35:25
salut vous penser ke les graphismes seront correct avec un 2800+ 9800pro et 1024 de ram merci d avance
Kilyn_
Niveau 10
31 août 2004 à 10:12:59
Ben oui qu´ils le seront. Avec ca tu mets en Qualité Sup. avec toutes les options à fond ( faut voir avec l´anticrenelage et le filtrage anisotrope).
jammin__
Niveau 2
31 août 2004 à 12:21:36
ok merci bien
headhunter47
Niveau 4
31 août 2004 à 13:29:04
Moi c ma config et sa roule correctement en high sans aa. pôur info, 49.6 fps au bench à la 2eme tentative. Voili voilou