salut tt le monde moi le probleme c un scintillement permanent sur tt l´ecran et encore plus sur les personnages... g essayé toutes le spossibilites graphiques.. rien n´y fait et g une bonne config p4 2.8 ghz, 1024 de ram et une radeon 9800 pro.. qq´un pe m´aider?? merci ! !
KriZtoF
Niveau 10
30 août 2004 à 18:58:15
Essyes de changer de drivers pour la carte vidéo.
Il existe les catalyst, les DNA, les OMEGA, les SPIRIT ( j´en oublies je crois)
ekinox13
Niveau 3
30 août 2004 à 21:07:33
moi, j ai aussi ce PB mais unikement lorske des logiciels de chats tels ke ICQ , MSN ou trillain sont lancés... donc solution, si t as aussi ces logiciels... ben tu les lances pas... si ca ressoud po le PB.. ben.... joue a wolfenstein 3D... ca devrait tourner et etre fluide.. peu etre trop fluide d´ailleurs.. alors.. keep cool.. have fun.. & profite.