je suis bloqué au niveau labo delta 2 et je trouve pas les pda me permettant d´ouvrir la porte pour acceder au niveau 3 ! !!!!!! sa mrend fou!!!! aidez-moi ! !!
DEATH_ROW77
Niveau 7
30 août 2004 à 17:00:03
fait plutot marcher ton cerveau cherche partout va dans les bouches d´aeration et autres,putain les joueurs se fatiguent pas,utilise les code pour traverser les murs si tu veut pas chercher!!!!!!!!!!!
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
30 août 2004 à 17:01:25
Le jeu est tellement pourri qu´on ne peut pas accéder aux conduits de ventilations, bien sûr... C´est ce que tu penses death_row77, puisque pour toi Doom 3 est juste un jeu avec un nom mythique dessus !
DEATH_ROW77
Niveau 7
30 août 2004 à 17:05:36
ba franchement l´interactivité et tout sa c nul,le jeu je l´ai terminer t´inkiete,je v pas tarder a le niker en veteran pis apres j´y jouerai plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!
metalboy123
Niveau 1
30 août 2004 à 17:06:23
mé sa fé chié g déja regardé partou é on peu mm pa allé ds lé condui d´aération!!!!!! en plus je peu retourné nul par alor aidez moi svp!!!!
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
30 août 2004 à 17:08:47
Si tu ne peux pas revenir un peu avatn, c´est qu´il doit forcèment il y avoir un objet à actionner, une échelle à trouver, des passages dérrières des tuyaux ( Déjà arrivé ça ) ... Cherche bien, la solution doit être sous ton nez ; ) !
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
30 août 2004 à 17:09:11
Erratum : * avant
Furi0so
Niveau 10
30 août 2004 à 17:15:17
T´as utilisé la fonction ? ?? Tu trouveras peut-être quelque chose.
metalboy123
Niveau 1
30 août 2004 à 17:17:46
bon dacor jvé essayé!!! merci
metalboy123
Niveau 1
30 août 2004 à 18:08:37
ji arrive tjrs pa!!!!!!! aidé moi jvou en suplie!!!! ( bon jen fé ptete un peu tro mé bon!!!