CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème de langue

maillekeulle
maillekeulle
Niveau 5
30 août 2004 à 13:23:33

Lait peti geune est lé moin geunnes relizez vou a vent de pausté un messaje vo fautte me sotte au zieux est ge sui aubliger de paurter dé lunetes pour meuh prauttéger mé neuils...

Faites un effort tenter de corriger vos fautes
c´est important l´orthographe

nortex
nortex
Niveau 8
30 août 2004 à 13:42:08

tu poste un message pour dire sa ? ta raison mais ses pour ecrire plus vite !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
30 août 2004 à 13:44:09

oh que oui qu´il a raison. Et pas la peinde se presser pour écrire sinon ce n´est pas la peine de venir poster.
En tout cas j´adore son initiative. :rire2:

Mr_Fox
Mr_Fox
Niveau 6
30 août 2004 à 13:45:02

oui c pour ecrire plu vite on gagne enormemen de tem en faisan comme cela.........
merci pour ce topic.......
:lol:

maillekeulle
maillekeulle
Niveau 5
30 août 2004 à 13:49:48

Le manque de temps... C´est la seule excuse que vous avez pour justifier vos fautes, j´ai une solution pour vous : le dictionnaire, c´est moins chèr qu´une connection internet et en plus ça rend plus de service qu´un topic sur jeuxvideo.com

:dehors:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
30 août 2004 à 13:53:26

et après on s´étonne qu´au bac le minsitre de l´éducation demande aux correcteurs dene pas tenir compte de l´orthographe. :honte: Mais où va la France avec des incultes comme ca ? :peur:

Mr_Fox
Mr_Fox
Niveau 6
30 août 2004 à 13:54:01

Ben oui le temps c de l argent..... :oui:

Basnash
Basnash
Niveau 8
30 août 2004 à 13:55:49

mm ici on nous lache pas pour les faute dortographe! c fou ca! :fou:

Mr_Fox
Mr_Fox
Niveau 6
30 août 2004 à 13:57:20

Il y a des perfectionistes partout.... :ok:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
30 août 2004 à 14:01:25

C´est pas les fautes d´orthographe. Moi même j´en fais mais vous êtes trop faienant pour écrire un mot en entier ? On ne vous comprends pas sinon. Sachez qu´il y a des gens de tout âge qui peuvent vous répondre, des jeunes comme des vieux. Moi personnellement j´ai parfois du mal avec le style SMS alors je n´imagines même pas quelqu´un de plus vieux que moi. En plus c´est un manque de respect qui ne pousse pas à vous répondre alors qu´il y a certainement une personne qui connaît la réponse à votre question/problème. Faut pas s´étonner après qu´on ne vous réponde pas correctement voire pas du tout.

Mr_Fox
Mr_Fox
Niveau 6
30 août 2004 à 14:04:27

Ne fai pas de ton cas une generalite.... ts le monde n est pas comme toi sur le forum
la seul raison pour lakel on ecri comme cela c ke sa fai gagner du temps mai si on veut on peu tous tre bien ecrire....c simplemen ke le contexte de ce forum ne sy prete pas.....

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
30 août 2004 à 14:16:54

Attends ! Imagien 10% ds forumeurs qui ne vous comprennent pas et c´est nous qui devons nous adapter ? Vous nous proposez des cours pour ca ? :sarcastic: Et puis je ne suis la première personne à faire cette remarque sur ces forums.

Mr_Fox
Mr_Fox
Niveau 6
30 août 2004 à 14:20:36

mai a mon avi c a la minorite de s adapter.....
non? jdi ca comme ca c tou.... bon je v y aller alor bon forum... et sutou garder en tete ke d effort doivent etre fai d 2 cote......
@plus

maillekeulle
maillekeulle
Niveau 5
30 août 2004 à 14:42:13

J´allais oublier
http://perso.wanadoo.fr/fallait-pas-les-inviter/pages%20html/images/special-relous/smstyle.html

Tout est dit

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
30 août 2004 à 14:44:45

alors non, non et non. C´est pas à la minorité de s´adapter. Quelqu´un a froid mais vu que l´autre à chaud il faut laisser la fenêtre ouverte ? C´est ca le respect ?
maillekeulle :d) Pour ta collection :-p :
- http://chbenedic.free.fr/sms.gif
- http://site.voila.fr/uuvvww/CCLSMS.gif
- le tien je l´avais déjà :p)

maillekeulle
maillekeulle
Niveau 5
30 août 2004 à 15:02:20

Voici un extrait d´un message que j´ai trouvé sur le forum Doom 3 : je le cite :
" mon frer a défendu ca cause sur un autre forum et il ces fait banir moi c cest putain de modéro qui ce prenne pour dotre et qui pense avoir le pouvoir aux autre et ces triste dapprendre alors moi jte soutienne mon gars ces courageux cque tu fais et mon frer je lai perdu il y a trop longtemp je pouvais que le rencontrer sur jeuxvideo mais non c sale con lon bani de tous sur jeuxvideo.com".
Surtout ne me dite pas que cette personne à fait des fautes pour aller plus vite, je ne le crois pas, je pense que cette personne ne veux pas faire d´effort pour améliorer son orthographe. C´est vrai, que ferait´elle d´un dictionnaire, ça rentre même pas dans le lecteur cd-rom

:rire: