-Station de Maintenance et Transfert-
bonsoir tout le monde,
en fait, ce n´est pas moi qui suis bloquee mais mon petit frere. or celui ci pete un plomb sur le jeu, arrete pas de s´acharner sur le clavier parce que monsieur ne trouve pas la sortie.
moi qui pensais que Doom 3 etait un jeu ou y avait pas trop besoin de reflechir, soit c´est pas le cas, soit le frangin est plus stupide qu´il n´y parait . .. arf . ..
bref, comme il squatte l´ordinateur encore plus ( vu qu´il est coince), je fais appel a vos lumieres.
vous avez donc ci dessus le nom du niveau.
il s´agit d´un reseau de soi disant ascenseur " horizontaux". en fait ca ressemble a des petits trains de mines electriques. ces " trains" ont trois gros " noeuds de destination" :
- Station n°1 CHARGEMENT
- Station n°2 TRAITEMENT
- Station n°3 DECHETERIE
le chiard arrive a se ballader via ce chariot, il a tue tout ce qui bougeait ( des soldats caches dans un mur, un monstre qui lance des flammes, une grosse boule qui flotte en l´air). mais la il tourne en rond.
a une sortie il y a une grosse merde rouge gluante qui pend du mur.
a une autre sortie il y a un ascenseur qui est en ruine.
pour finir a une autre sortie il y a une porte ( qui semble mener a un etage car je vois une passerelle en hauteur inaccessible) mais la porte m´indique un truc comme quoi il faut la deverouiller de quelque part.
d´ou ? on en sait rien.
car le seul panneau de controle de porte qu´on ait trouve etait AVANT les chariot, un genre de panneau de controle securite, et il est en ecran vert avec marque comme quoi c´est deverouille.
donc on est perdu . ..
si qqun peut aider ce serait genial.
j´aimerais recuperer la main sur le pc familial.
merci =)
PS :
echange petit frere 12 ans contre chien, chat, perruche, n´importe quoi.