CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes adieux a JV

Balouk
Balouk
Niveau 6
30 août 2004 à 00:22:01

yam laisse ces pauvre enculer ce parler entre eux ce ne sont que de rebus de la societer qui ne pense qua eu et ces que leur probleme qui vienne ils ne pensent pas aux autre ces pauvre enfoirer

Balouk
Balouk
Niveau 6
30 août 2004 à 00:22:16

sérieusement les mec vous faite pitier

Liu_Xai_Shiro
Liu_Xai_Shiro
Niveau 4
30 août 2004 à 00:28:41

bah tse avec un forum francais aussi frequente, c po etonnant de voir autant de con qui se prennent pour des bête de competition parce qu´ils ont trouve un moyen d´expression où ils se sentent protege physiquement...

En fait tout ces pti fdp, quand tu les croise dans la rue c ceux qui baissent les yeux kan tu les regarde. Alors franchement te prends pas la tete sur un forum et pour des gens qui n´en valent pas la peine, car apres tout ils sont et ils resteront des sous merde.

radiocontact
radiocontact
Niveau 8
30 août 2004 à 00:37:03

sérieux Yam la tu fait pitié on dirais un gosse
à qui on a voler son yoyo meuhhhhhhhh
on m´a banni mon pseudo de xxx jours avec xxx
messages ptain mais prend une tisane et va au pieu
c´estta vie ton pseudo ? ??? que t´en a a foutre
d´un pseudo de xxx jours avec xxx messages
tout ceux qui te reconnaitrons t´ecrirons pareil
avec un pseudo news pfffffffffffff

franchement aller moi je vais me pieuter car c´est pas tout ça mais demain faut aller au turbin hein

aller mouche toi le nez etarrte de pleurer
et fait un gros calin à tantine

bye bye

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
30 août 2004 à 00:46:43

franchement chuis un peu d accord avec radiocontact, pourtant g rien contre toi
en fait t aurais pu garder tout ca pour toi et, soit reclamer ton pseudo aupres des bigs boss de jv comme nous l a conseillé je ne sais plus qui ( merci) soit disparaitre purement et simplement du forum, parske en y repensant, y sert grave a rien ce forum

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
30 août 2004 à 00:47:44

ce topic jvoulais dire pas ce forum

YAM_
YAM_
Niveau 3
30 août 2004 à 01:01:27

J´ai envoyé un mail a lightman.

Maintenant, que certains ne comprennent pas que quand on s´est cassé le cul pendant 4 ans a essayer de répondre intelligemment a des abrutits, sans s´énerver et leur sortir des noms d´oiseaux, a écrire des messages lisibles, sans sms style et en faisant gaffe a l´orthographe ( hin labattre et radiocontact), a essayer au maximum d´utiliser la fonction rechercher etc, etc . ..que ça fasse chier de se faire bannir aussi betement alors que d´autres le méritent 100 fois plus, je le comprends parfaitement car vous n´etes pas a ma place.

Bref, avec tout ce que je me suis cassé le cul sur JV, j´ai bien le droit de poster un message a la con au moins une fois non ?
Si y´en a qui ça plait pas, tout est dans le titre, et ils sont donc même pas obligés de cliquer dessus.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
30 août 2004 à 01:09:48

Sisi t´inquiete on peut comprendre...moi aussi il m´est déjà arrivé de poster des messages qui méritent un bon gros BAN , parfois des types te prennent la tête pour des conneries et vlan dans l´action , ou purement pour le plaisir , tu écris un truc et au moment ou tu as cliqué sur " poster le message" tu réalises que tu as peut être été trop loin...mais c´est trop tard on peu plus revenir en arrière...et voilà comment un accompte de quatre ans se fait bannir alors qu´en fait il ne le mérites pas spécialement...mais bon , t´inquiète pas , les admins le savent bien eux-aussi , et si ils te répondent pas dans les jours qui viennent , écris leur encore , mais un conseil , reste toujours poli et sympa avec eux , t´ennerves pas , insiste sans devenir désagréable , et tu veras qu´ils savent se montrer sympa si tu leur montre qu´ils ont eu tort de te bannir.

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
30 août 2004 à 01:19:39

C´est sur que sur le Forum PC ils sont tres ma polies.. ( Généralement)

Donc..

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
30 août 2004 à 01:20:58

C´est vraie que le modero du Forum PC " nostar" est tres speciale mais bon..

c´est pas facile de s´occuper d´un forum moi j´en est soufert!

Sur le forum MGS 3 :)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 août 2004 à 01:45:10

Merde, un modo de forum de jeu console, ho j´en ai jamais vu, c´est quoi ton mode de vie et qu´est ce que tu manges et tu te couches à quelle heure...?

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
30 août 2004 à 02:29:21

Lol..

Je ne suis plus modero a cause d´une histoire bien sombre..

Va sur le forum MGS 3 pour savoir plus d´information :)

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
30 août 2004 à 02:30:03

Anticopy aussi :)
de Morrowind :ok:

Infernus512
Infernus512
Niveau 6
30 août 2004 à 03:06:21

Perso, je trouve le forum Morrowind bien sympa.
ça serait cool si on aurait la même ambiance ici que la-bas, en gardant le même nombre de message par semaine :)
Au passage, dsl pour toi YAM. Mais padig, avec un peu de chance lightman te rendra ton pseudo. Dans une semaine, ça sera oublié tout ça.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 août 2004 à 04:56:27

Essaie de présenter tes excuses au modo que tu as " insulté" ( à l´insu de ton plein gré évidemment) et peut-être qu´il intercèdera auprès de JV pour te faire retrouver ton honneur perdu...
Mais bon, là, il va falloir ravaler ta fierté, une vraie leçon de la vie quoi...
Aller bonne chance YAM...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 août 2004 à 04:59:46

Excuse moi Solidsnakemgs mais aller sur un forum de jeu de console c´est plus que mon pauvre coeur peut en supporter, non pas qu´il n´y ai pas de braves gars là bas mais les jeux de console décidément, non je ne peux pas...

NoCHBLACKDEV
NoCHBLACKDEV
Niveau 5
30 août 2004 à 05:22:13

salut, cela ne fait pas longtemps que je suis sur jv.com mais je savais pas qu´il y avait un modero ici, pour preuve l´espece d´energue humaine qui créé son forum sur hitler il est resté 6h00 et personne a rien fait, personellement je m´occupe d´un petit forum de ma team et il y a 2 admin, 1 super modero pour 30 inscrit, nous une chose comme sa ne fait pas 15min, ok tu été modero, ok jv.com c´est pas ta vie ( j´espere) mais essaye de te montrer quelque peu plus present a l´avenir, car oui, a 90% tu aurra une seconde chance car tu doit pas etre si mauvais que sa si sa fait 4ans et xxxmessages que tu repond,

allé courrage, la lumiere n´est la que pour t´éclairer

ps: les autes au lieu de critiquer une personne qui passe du temps pour répondre au mieu a votre demande, netoyer les forums pour vous faciliter la vie, soyez un peu plus cool avec les moderos

@+ BD

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
30 août 2004 à 13:36:33

Cherubin :d) las-bas c´est la ou tout le flood est née..

enfin le flood est née sur le forum MGS 2 mais bon..

depuis que j´ai levée l´éponge il y a plein de flood..

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
30 août 2004 à 13:52:03

:snif: Vraiment ce site banni n´importe qui. Les racistes sont encore là mais Nostar fait bannir les habitués. En plus je trouve qu´il n´est pas très présents avec tous les sujets sur le piratage entre autre. Vraiment je me demznde ce qu´est cette politique qui consiste à faire fuir les forumeurs avec un bon fond et à retenir les boulets comme davidenko. Je ne comprends vraiment pas.

YAM_
YAM_
Niveau 3
30 août 2004 à 14:03:32

cherubin1 :salut:

Pour moi, les forums quels qu´ils soient sont généralement des républiques bananières qui ne supportent guère les grandes gueules comme toi et moi, et c´est ce qui m´a perdu. A savoir que quand j´ai envie de dire a quelqu´un que c´est un con, je regarde pas si son pseudo est rouge ou pas. En l´occurence je trouve que nostar est un fichtre con ( enfin " taré", puisque c´est le mot qui lui a permis de me bannir), et j´aurai du mal a aller lui cirer les pompes pour récupérer mon pseudo.

Je dois dire que les mecs comme toi, redspark, kylin et quelques autres me manqueront...

La vidéo du moment