CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom3 vs Half-Life

PooSkIe
PooSkIe
Niveau 6
29 août 2004 à 20:19:14

BOnjour a tous

jai ue l´idée de crée se forum pour que tous le monde vienne dire sont avis, les point fort et les point faible de ces 2 jeux... ( je sait que HL n est pas sorti mais bon...)

BOnne Journé

PooSkIe
PooSkIe
Niveau 6
29 août 2004 à 20:22:54

:up:

d00m3
d00m3
Niveau 1
29 août 2004 à 20:26:21

:dpdr: :rechercher:

PooSkIe
PooSkIe
Niveau 6
29 août 2004 à 20:27:14

bon.... il a po grand monde mais bon....

Moi doom3 = Cool sauf mode multy...

nats126
nats126
Niveau 7
29 août 2004 à 20:31:45

hl2 aura un mailleur gameplay que doom3 ( plus de choix, meilleur arme car plus varirées etc )
doom 3 fait plus peur a mon avis)

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
29 août 2004 à 21:30:37

half-life2 meilleur gameplay sans pb,moteur physique imbattable,moteur graphique plus beau,et multi le meilleur au monde!!!!

DevilEvilKiller
DevilEvilKiller
Niveau 6
29 août 2004 à 23:25:38

Ai-je besoin de rappeller que seul les graphisme ne suffisent pas ? si ca se trouve HL² sera un beau pétard mouillé , alors que vous avez meme pas jouer a la version finale vous dites des con*eries ! !!

Arretez ac vos " Oh HL² OH , Magnifique ! !!! meme si ai pas jouer . .."

Tout ca pcq vous avez vus des screenshots . ..

Je vous critique pas mais je rectifis je pense.

Quel jeu faisait l´unanimité deja ? Ha oui Doom3 et pourtant maintenant il est loin de faire l´unanimité . ..

:bye:

labattre
labattre
Niveau 10
29 août 2004 à 23:26:55

hl² n´est pas sorti alors rien a dire...c´est vraiment n´importe quoi des fois...

lag-it
lag-it
Niveau 10
29 août 2004 à 23:30:48

" moteur graphique plus beau"

lol :-d

Pas de casted-shadows, pas de polybump, . ..
Oui des reflets dans l´eau ouaouh.

Le moteur de Doom 3 reste plus beau que celui de hl2 sur le papier point de vue possibilités et performances MAIS le level design sera peut être plus réussit dans hl2.

Wait and see, as usual . ..

MaTanTe_RiTa
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
29 août 2004 à 23:34:38

regarde pourquoi il ne fait pas lunamiter pcq des personne qui sattendait a avoir un jeu comme il le pensait c´est a dire omin gore et noir que doom3 on été décu mais jouer a ce jeu quand vous aver lidee dans la tete que c´est un jeu de peur et dangouisse que veux reprensenter doom3 c´est un doom3 c pas un jeu ou la liberter de mouvement est la plus iltime on move tou est scripter on avance toujours en sachan qu´il n´y a que 1 seul terrain mais comment il on réusi a me le faire oblier omi je les adorer ji donne 95$ solo et jai pas ojuer au multi mais petetre plus tard avec quelque mods rn coop a 4 la sa va devenir qq chose de bien en multi pour omi c the game of the years pour les jeu gore dans son style

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
29 août 2004 à 23:35:31

il a l´air bien, le half life 2.

mais il n´est pas sorti, donc impossible de juger.

ils ne devraient pas trop perdre de temps, parce que pendant ce temps, le moteur vieillit, ce n´est plus aussi sidérant qu´il y a un an, attention...
il semble avoir un léger cran de retard ( sur le plan de l´anticrénelage, de l´eau ( discutable pour le moment, le fait de voir le tout animé nous le dira) et de l´anisotropie) sur des moteurs existants, mais ce n´est qu´un avis perso, d´après les images.

excellent jeu ( à la hauteur de son ainé), grosse bouse fumante ( un peu comme le fut KREED, qui s´annonçait splendide, ou daikatana, sorti trop tard), seu le temps nous le dira, arrètez de vous faire des films.
ça " semble" très bien...après, il faut à la pratique.

dernière chose vous parlez du mode multi de HL² comme le meilleure au monde.
le mod multi de HL1 était moyen sans plus.
Counter est un MOD reprenant juste le moteur, ce qui n´a rien à voir, tout jeu peut faire la même chose.

• retourne jouer à Deus ex*
labattre
labattre
Niveau 10
29 août 2004 à 23:38:25

franchement je vais jouer a Far cry plus qu´a doom 3 pour le moment. j´attend des mods par le moteur de doom 3, mais doom 3 de part son scrypt gavant je l´oublis trop vite!

nenes571
nenes571
Niveau 7
30 août 2004 à 00:32:15

J´ai aimer Doom3 et je pense que je vais apprecier HL2.
Parce contre contrairement a certain je pense que j´aurai ete decu de doom s´il n´aurai pas eu sa personalite.
C´est beau de parler de Farcry et de Half-life mais apres tout le changement c´est pas plus mal.
Un coup on profite de Doom3,un coup on joue a Hl2,un coup painkiller,un coup Farcry et puis apres Stalker.

Je vois pas pourquoi ca derange autant? :question:

Banzaijb
Banzaijb
Niveau 7
30 août 2004 à 01:36:47

doom 3, j´ai appréciai les 5 premières heures de jeu, les inombrables sursauts que j´ai fait, l´ambiance malsaine, les graphismes magnifiques..
Mais ça s´arrête là, ce n´est pas les scripts qui m´ont lourdé, mais la répétitivité du jeu, ça manque de vidéo, d´explications claires, obligé de regarder le pda, et encore bien souvent les mails n´ont aucun intêret, ou on survole vite fait histoire d´avoir un code de casier.
J´espère simplement que hl2 sera mieux scénarisé.
Je ne peux pas dire que doom 3 est un jeu pourri, simplement il me tardait d´arriver à la fin..

MaTanTe_RiTa
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
30 août 2004 à 02:28:19

pour réponde a blackwolf

dernière chose vous parlez du mode multi de HL² comme le meilleure au monde.
le mod multi de HL1 était moyen sans plus.
Counter est un MOD reprenant juste le moteur, ce qui n´a rien à voir, tout jeu peut faire la même chose.

le multi de hl² c´est cs source devine pourquoi on dit qu´il sera le meilleur

La vidéo du moment