J´ai decompresser les ficier Pk000 jusqu´a Pk004 mais des que je lance une nouvelle ( oui comme j´ai effacer mais savegames)
Et bah apres le chargement sa fait un retour sur le bureau..
SolidSnakeMGS
Niveau 10
29 août 2004 à 19:45:18
SVp!
SolidSnakeMGS
Niveau 10
29 août 2004 à 19:47:04
Faut-il decompresser le zpack ?
Pseudo supprimé29 août 2004 à 19:57:17
slt.demande a un specialiste,je ne pense pas que quelqu´un pourra te repondre sur jv.com,desolé.
SolidSnakeMGS
Niveau 10
29 août 2004 à 19:58:33
si,si..
Redsparks
Niveau 10
29 août 2004 à 19:59:49
y a que les 5 fichiers pk000 à pk004 à décompresser. N´oublie pas de les supprimer après la décompression
SolidSnakeMGS
Niveau 10
29 août 2004 à 20:01:27
je ne l´ai ai pas supprimer je l´ai ai mis dans autre ficher mais pas dans le repertoire doom 3
Redsparks
Niveau 10
29 août 2004 à 20:02:21
Donc en principe c´est bon...
SolidSnakeMGS
Niveau 10
29 août 2004 à 20:04:47
et bah des que je lance un niveau c´est retour sur bureau
Redsparks
Niveau 10
29 août 2004 à 20:07:17
Remet le dossier base original, y a des gens chez qui la manip ne marche pas...
SolidSnakeMGS
Niveau 10
29 août 2004 à 20:08:23
Ha ok bon bah c´est raté.. c´est pas grave je changerais de cg..
nk_vengeur
Niveau 9
29 août 2004 à 20:15:48
la cg na rien a voir ici doit yavoir un problème o nivo de certains fichiers qui doivent manquer ou ne pas correspondre dou le retour sous windows après décompression, je le sais car javais la meme erreur
SolidSnakeMGS
Niveau 10
29 août 2004 à 20:19:14
et ta fait quoi? je sais que sa ne vient pas de la cg mais pour moi ´est urgent de la changer.
SolidSnakeMGS
Niveau 10
29 août 2004 à 20:31:44
alors?
nk_vengeur
Niveau 9
29 août 2004 à 20:34:39
réinstall le eju et ne touche pas a ces fichiers honnetement ça sert a ke dalle
SolidSnakeMGS
Niveau 10
29 août 2004 à 20:40:54
a ok et ton truc de pilote j´ai deux questions..
1. est-ce que c´est sur a 100 % ? ( puisque il dise avec la bêta " a vos risques et perils")
2. sa améliore doom 3 mais sa fait quoi graphiquement?
nk_vengeur
Niveau 9
29 août 2004 à 21:51:24
tu veux parler d catalyst 4.9 il me semble
eh bien oui ils améliorent les performances car spécialement optimisés doom 3 et le fait qu´ils soient estampillés beta ne signifie rien ça ne met pas en péril ton ordi rassure toi
SolidSnakeMGS
Niveau 10
29 août 2004 à 22:11:04
Mais sa peut tuer ta CG ?
SolidSnakeMGS
Niveau 10
29 août 2004 à 22:14:14
Je savais meme pas que les 4.8 etait sortit.. Bon je suis en train de l´ai telecharger..