CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au fait...

delta_sten
delta_sten
Niveau 6
29 août 2004 à 15:12:09

non g passer de low 50-55 a medium 55-60 fps a le nivo de detail a 2. le post du haut est po bon

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
29 août 2004 à 15:12:47

c une carte quel generation aussi la 9200, c une directx 8 ou 7? a mon avi sa explique le pourquoi du comment

delta_sten
delta_sten
Niveau 6
29 août 2004 à 15:13:37

ptit_zizi_fou ta pas besoin de tout sa moi avant javais une tnt2 et je jouais a gta3 et vice city et quake 3 tout au plus haut donc ak une 9800 pro sa va aller tres bien

delta_sten
delta_sten
Niveau 6
29 août 2004 à 15:14:21

Pingu_88 la radeon 9200 elle est de directx 9a

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 août 2004 à 15:15:30

Vi j´éspere, mais ce que je sais c´est que si tu met une CG trop puissante, ben les vieux jeux ne suivront plus!!!
Surtout par exemple quake 3 qui reste pour moi un jeu extra!!

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
29 août 2004 à 15:15:33

Ptit_zizi_Fou> ouai far cry tourne tres bien en plus sur une 9800pro

Dsl mais bon fo que je poste toute les 2min :/ sa crain on ma gaulé mon pseudo ya 1 moi j´avais 650jour d´ancieneté :-(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 août 2004 à 15:16:45

Ya pas de mal pingu!!
Donc la 9800pro serai aux alentours de 200€ et serait tout à fait convenable??

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
29 août 2004 à 15:20:50

Ptit_zizi_fou> tou a fait elle fait tourné bon nombre de jeu a font et pour half life 2 tu aura pas non pus de probleme

Delta_sten> impossible c une directx 8.1, les directx 9 son arrivé avec la 9600 seulement, ou la 9500 je c plus mais sa c certain c pas une derniere generation, et comme le jeu est bourré d´effet directx9 ben ta plein de truc en moins :) , style kan ya une bestiole qui te balance ue boule de feu, ben tu n´a pas les effet de lumiere qui vont avec et l´ombre ne suis pas non plus par rapport a la position de la lumiere

delta_sten
delta_sten
Niveau 6
29 août 2004 à 15:23:06

HOHO ke oui ke g leffet de lumiere g pu lactiver ak doom3cfg mias kan jinstalle le cd catalyst ki vien avec il me demande dinstaller directx 9a. si tu veut je te le grave et te lenvoi par la poste ( :lol: )

delta_sten
delta_sten
Niveau 6
29 août 2004 à 15:24:18

et de tte facon g directx 9b. kekun pourrait me dire ske sa fait les directx? je sé :lol: c c*n de pas le savoir mais jiamerais bien sa le savoir.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 août 2004 à 15:24:57

ok merci pingu!!
Bref, pour l´instant je vais devoir me contenter d´une 9200, donc je ne connai rien à Doom 3, donc...(lol), au premier lancement, il ne marchera pas...si?
Que faudra-t-il faire pour m´assurer qu´il tourne un poil normal? ( fichiers pak doom3cfg ect...) :question:

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
29 août 2004 à 15:27:53

ta pas bien compris delta_sten, toute les carte mm la tnt2 supporte directx 9 mais ne L´EXPLOITE pas car elle en sont incapable! alors la tu a bo mettre tou ce que tu veux dans les options et autre si la carte le prend pas en charge ben elle l´affichera pas! ta des screen shot que tu peu mettre en lien pour que je voi les graphisme plz

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 août 2004 à 15:28:25

:snif2: je vien de me rendre compte que j´ai une ati radeon 9200 se ( dxdiag) naaaaaaannnn, je peux mettre une croix sur doom 3!!!

delta_sten
delta_sten
Niveau 6
29 août 2004 à 15:30:19

Pingu_88 ok merci je comprenais pas comment sa marchain les directx mais la sa va mieu. moi je poensais que aussi tot qui est installer que cétais comme la carte létais

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
29 août 2004 à 15:31:20

Ptit_Zizi_Fou> si doom3 supporte la radeon 9200 mais bon c pas une carte tres puissante donc tu pourra jouer mais tu pourra pas mettre le jeu a fon! sinon je c pas tu as peu etre far cry non? comment far cry tournai? mal je suppose, ben la normalement il prend moins de config doom3 mais bon ya aps non plus un gouffre, sinon ya un topic special pour les optimisations ati sur le forum va y jeter un coup d´oeil et pose les question necessair si besoin est car moi j´ai pas de ati donc je peu aps te dire ce que sa donne

delta_sten
delta_sten
Niveau 6
29 août 2004 à 15:35:49

moi mon far cry il est a high en 800x600 et il lag presque pas. alors comme le reste de ton pc est plus fort ke le mien tu devrais avoir moin de preb

Pingu_88 aussi est ce ke sa pourrais etre a cause ke ma carte est directx 8 ke can je met a high les graphiques il y a des lignes blancger ki coupe tout?

maitre_seymour
maitre_seymour
Niveau 8
29 août 2004 à 15:37:09

si vous voulez change de carte graf now acheter une ati radeon 9800pro ou bien attender que le millieu de gamme de la nouvelle generation sorte, a mon avis les 6600 ulttra et x700pro vont bien dechirer et pour pas trop cher

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
29 août 2004 à 15:39:22

delta_sten> ya pasde souci je comprends, mais pour les effets de lumiere je reste septique, j´ai un pote qui a une ti 4200 donc directx 8.1 ben il a pas les effets de lumiere dont je te parlais donc met un sreen stp si tu peu, sinon pour far cry je ne pense pas que sa puisse venir de sa ( p-e) sa resemble plus a un probleme d´o/c sa mais la je suis aps sur

Ptit_zizi_fou> ben la 9200Se est aussi supporté par doom3 mais bon elle est moins bien que la 9200 quoi... :) sa tournera mais bon fodra baisser les graphisme c tou

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 août 2004 à 15:40:28

oui mais la j´ai découvert que c´était une 9200SE, comme t´as dit, très pourri!! Pourtant je joue à Hitman contracts, ( j´ai bidouillé le ini mais il marche nickel), et pleins d´autres jeux et tout roule!! Mais bon si éffectivement la 9800pro taxe 200€ et pas plus, je crois que je vais secouer la manche pour faire tomber l´argent :rire2:

delta_sten
delta_sten
Niveau 6
29 août 2004 à 15:41:36

tres bien je vasi mettre un screen de ma map la ou on voi les textures refleter la lumiere