Qui veut se faire une Partit de LAST-MAN avec moi? Si oui, je vous donnerai l´adresse par le forum.
Sagouin
Niveau 7
28 août 2004 à 22:53:35
moi, a la limite, si t´as le courage d´attendre jusqu´a 1 heure avant de commencer.
dsl, mais j´pourrais pas avant.
Solid_Snake
Niveau 5
28 août 2004 à 22:59:14
Ok, Peut-etre je sais pas mais je croit que oui
Sagouin
Niveau 7
28 août 2004 à 23:22:36
ok, je reposte ici vers 00h50 environ.
a ttes
Solid_Snake
Niveau 5
28 août 2004 à 23:23:22
Ok!
Sagouin
Niveau 7
29 août 2004 à 00:17:54
je suis la!
Solid_Snake
Niveau 5
29 août 2004 à 00:21:51
Oui! Mais il manque deux personne a deux c´est pas asser ! !
Sinon Ons cherche un serveur.
teddy311
Niveau 2
29 août 2004 à 00:25:00
moi j´aimerai bien, mais je préfére terminé le jeu. J´espère que tu auras l´occasion de nous reproposer une partie. Au fait tu héberge la partie sur ton pc. si c´est le cas c´est chouette !
Sagouin
Niveau 7
29 août 2004 à 00:27:28
je suis toujours la, j´ai testé que ca marche bien j´ai torché une map!
Sagouin
Niveau 7
29 août 2004 à 00:27:49
serveur, je peux le faire, c´est pas un probleme
Solid_Snake
Niveau 5
29 août 2004 à 00:28:32
Ok! fait nous une map!
Sagouin
Niveau 7
29 août 2004 à 00:29:22
rejoins moi sur MSN Thebignoze@hotmail.com
Sagouin
Niveau 7
29 août 2004 à 00:33:28
oula, en plus, ´faut me trouver par nom de map....