yo!existe t il des bots pour doom 3 ? si oui ou puis je les trouver ?merci
jne croit po que sa existe sa.
J´en ai pas entendu parler pour le moment mais peut-être que c´est en cours ( ou pas du tout d´ailleurs ! )