alor voila je lance doom ia ocun pb nivo graphike jen ai mi une assez bonne mai sa rame pa du tou alor je lance ma partie je joue 5min desfois plus desfoi moin mai sa en gro et sa fije lécran je sui oblijé de faire reset c kan je fai une action en particulier genre recharger ou kune porte s´ouvre mai pa toujour ke sa plante enfin bon c assez genan kan meme si vou me dirigez vers un pilote a telechargez vous pouvez me donner le lien exact sur www.touslesdrivers.com paske j´y sui allé et g pa trouvé le bon driver g une ATI radeon 9600 series
bon voila mai ia ossi un otre pb c ke le jeu je l´ai commencé sur un otre ordi la ct la catastrophe au nivo graphike paske cet ordi a une merde en carte graphike mai jai kan meme pa mal avancé dan le jeu et alor g transferé les sauvegardes via une clé USB bon pa de pb g chargé la partie et apres ke sa ai planté dans le menu de chargemen des sauvegardes le nom en jauneQuicksave ( ma sauvegarde) n´apparai plus mai laisse un espace vide et au bout de la ligne a droite il reste la date et l´heure de la sauvegarde alor je clike dessu pour essayer de la charger la prmeiere foi sa me remet eu menu pricipal alor je retourne dans le menu de chargemen je reclike sur cette sauvegarde et la sa kitte carémen le jeu alor si vous avez une solution sa me ferai plaisir!
voila se ke ej demande est assez exigeant lol mai bon si kelkun(s) trouve des solutions a mes problem je le remercie d´avance!!
KriZtoF
Niveau 10
28 août 2004 à 18:04:21
http://www.radeonthetop.com/t/fiche.php?id=43
Tu peux tester ces drivers, sinon y´a les OMEGA et DNA, mais je conneais l´adresse.
Vérifies TOUS tes autres drivers ( carte mère, carte son, etc...)