CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantage de doom 3

Solidave
Solidave
Niveau 1
28 août 2004 à 17:16:31

salut tt le monde,

je viens de me procurer doom 3 et apres quelques minutes de pure bonheur à tuer du zombi je me suis retrouvé avec un ecran figé et plus rien à faire mise a part un rebootage!!
et cela m´arrive à n´importe quel moment dans le jeu, alors si vous avez le meme probleme dites le moi ou encore mieux si vous avez une solution!!!

Merci

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
28 août 2004 à 17:28:49

https://activision.custhelp.com/cgi-bin/activision
.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=12710&_creat
ed=1091549666&_sid=zb4aB3kh&_lva=&_sp=cF9zcmNoP
TEmcF9zb3J0X2J5PWRmbHQmcF9ncmlkc29ydD0mcF9yb3dfY25
0PTgmcF9zZWFyY2hfdHlwZT1zZWFyY2hfbmwmcF9wcm9kX2x2b
DE9MSZwX3Byb2RfbHZsMj0zODkmcF9wYWdlPTEmcF9zZWFyY2h
fdGV4dD1mcmVlemU*&_li=

En gros :
- Ta config est-elle suffisante ?
- As-tu bien les DERNIERS drivers de ta carte mère, carte vidéo et carte son ?
- Enlève les programmes en arriere-plan qui servent à rien

Solidave
Solidave
Niveau 1
28 août 2004 à 17:33:05

Ben mon pc à 2 mois
donc en terme de pilotes je pense etre encore bon

et au niveau config :
Athlon 2800+
512DDR
radeon 9700 _ 128 Mo
mais ca plante qd meme

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
28 août 2004 à 17:34:50

Y´a des drivers qui sortent tous les mois tu sais donc n´hésite pas à chercher si des mises à jour existent.

J´ai acheté ma carte graphique y´a 1 mois et depuis il est sorti 3 versions de pilotes !

Donc vérifie quand même.

Solidave
Solidave
Niveau 1
28 août 2004 à 17:45:15

g téléchargé le driver special de la carte raphique pour Doom 3 le catalys 4.9béta mais il ne veut pas s´installer!!!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
28 août 2004 à 17:52:58

Les 4.9 étaient en version beté donc non stables.
Les 4.8 sont officielles et stables.
Testes alors des drivers alternatifs ( DNA, OMEGA et SPIRIT)

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
28 août 2004 à 17:57:04

Pour les SPIRIT :
http://www.radeonthetop.com/t/fiche.php?id=43

Solidave
Solidave
Niveau 1
28 août 2004 à 17:58:01

Je suis en train de télécharger oméga et je vais voir ce que ca donne merci en tout cas!!
J´espere que ca va marcher!

annonceur
annonceur
Niveau 3
28 août 2004 à 18:42:03

le même problème malgré une config monstrieuse...

j´ai une 9800 XT, giga de ram PC3200, CPU 3 giga FT, carte mere Msi I875P Neo et DD à 7200 trs/mn.

Le bug survient à n´importe quel moment et l´écran se met comme en veille, il clignote ce bouton de l´écran...

Je crois que les carte Radeon sont incompatibles avec DOOM3, donc j´attends qu´une personne qui à une Gforce puisse l´assayer et nous faire part . ..

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
28 août 2004 à 18:45:32

Regarde ma config dans mon profil : j´ai AUCUN problème.

Vérifiez que RIEN ne chauffe dans votre unité centrale ( CPU, GPU et RAM)

Evitez l´overclocking avec DOOM 3 :
1 - il est très sensible sur ce genre de chose
2 - DOOM 3 exploite votre config à fond et peut faire chauffer votre carte graphique

Si nécessaire, underclockée votre carte graphique ( tester pour voir si ca vient pas de là)

NoCHBLACKDEV
NoCHBLACKDEV
Niveau 5
28 août 2004 à 18:47:03

salut

j´ai un amd 2200+
512 ddr 400
une geforce fx5600 256mo

bref un pc moyen, voir limite nul

mais le jeu marche parfaitement ok en 640*480 mais bien

il a 2ans j´avais le meme prob avec un autre jeu
c´étais ma carte mere qui ne suportait pas mon prossesseur

peut tu specifier sa ou sinon a tu seulemnt ce prob avec doom3

@+ et bonne chance

annonceur
annonceur
Niveau 3
28 août 2004 à 18:52:33

Salut,

Tout est OK dans ma config, j´ai rien poussé et la puissance de ma carte graphique est en mode equilibre, et ton mon PC et bien ventillé, j´ai ajouté même un extracteur de chaleur, une sorte de ventilo supplementaires...

Tous mes jeux marche très bien et même farcry que par defaut ; ma machine met tout à fond n´a jamais bugé...donc il y a une incompatibilité...

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
28 août 2004 à 18:58:18

Donc vérifie TOUS tes drivers.

Pour ceux de la carte graphique, testes plusieurs drivers différents pour voir ( SPIRIT, OMEGA, DNA, etc)

Solidave
Solidave
Niveau 1
28 août 2004 à 19:41:00

Je viens d´installer le driver Omega et ca a l´air de marcher il n´y a pas eu de plantage depuis un bon moment.

le site est http://www.omegadrivers.net/

bon frag à tous
et merci

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
28 août 2004 à 19:41:37

De rien, ce fût un plaisir

annonceur
annonceur
Niveau 3
29 août 2004 à 15:38:17

Est-ce des drivers officiels pour ATI et Nvidia ?
tu peux me donner les autres sites qu´il y a come Spirit et dna....j´en connais pas...

merci

josedeco
josedeco
Niveau 3
29 août 2004 à 16:02:42

kristof a raison si je met l´overdrive ati ca plante a n´importe quel moment , s´il est desactive je peux jouer tres longtemps sans problem

killgames
killgames
Niveau 3
30 août 2004 à 17:39:11

marche plus le site omegadrivers passer en un otre svp ? ??

La vidéo du moment