le même problème malgré une config monstrieuse...
j´ai une 9800 XT, giga de ram PC3200, CPU 3 giga FT, carte mere Msi I875P Neo et DD à 7200 trs/mn.
Le bug survient à n´importe quel moment et l´écran se met comme en veille, il clignote ce bouton de l´écran...
Je crois que les carte Radeon sont incompatibles avec DOOM3, donc j´attends qu´une personne qui à une Gforce puisse l´assayer et nous faire part . ..