Eh oui ! Pour l´instant, un écran plat, ça en jette bien sur ton bureau, mais pour les FPS, c´est pas encore ça. A moins bien sûr d´acheter un TFT haut de gamme.
Pour le prix d´un TFT moyen, tu as un très bon CRT . Personnellement, je ne suis pas encore près de me laisser séduire par les écrans plats.
L´écran est sans doute le seul périphérique pour lequel on peut se permettre de mettre le prix. En effet, un bon écran survivra facilement à plusieurs UC !