CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pc ou xbox?

kppx
kppx
Niveau 9
28 août 2004 à 15:56:05

jai tres envi de se jeux mais je ne sais pas sur koi lavoir alors les jouer de pc et les joueur de x-box(meme si vous laver pas) donner votre avis svp et aussi ne commencer a pas a juger les pc et les xbox pcq sa serre a rien ok merci

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
28 août 2004 à 15:58:08

si tu as un gros PC, prends le sur PC: il y aura tres vite plein de novuelles maps, Add et Cie, et le graphisme est mieux.

apres, si t´as pas une gorsse CG, prends le sur XBox, au moins, il tournera bien

duke_x
duke_x
Niveau 10
28 août 2004 à 15:59:16

jette un coup d´oeil aux screenshots sur xbox: c´est du 640*480: ca fait pitié...

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
28 août 2004 à 16:06:08

duke_x :

Faut arreter de critiquer systématiquement les consoles !

Tout le monde ne peut pas se permettre d´avoir une superbe configuration de PC.

De mon côté, je me plainds pas mais certains seront bien content de le trouver sur Xbox.

Pour le moment, on a pas beaucoup d´infos sur le jeu en console mais si on se fis aux screens, on constate que les ombres sont activés.

D´après les différents topics de ce forum, pas mal de joueur PC pour pouvoir y jouer de facon fluide ne peuvent pas jouer au delà du 800*600 et en désactivant les ombres.

Donc pour eux, autant l´avoir sur Xbox ( même si un fps au PAD est moins pratique q´une souris et un clavier ! )

Il en faut pour tous les gouts.

devil[dsl]
devil[dsl]
Niveau 6
28 août 2004 à 17:33:38

et bien si tu veut le must prend la version pc mais cela implique d´avoir un bon voir très bon pc la tu auras doom 3 sous sont meilleurs jours a condition que ton pc soit aussi nickel:
-defrag
-pas de spyware
-virus ect....

-pour la version x-box ba la tu aura doom 3 fluide mais des graphismes sublimes si tu fermé les yeux sur les screenshot pc mais je prefere te le dire ca n´auras rien mais rien a voir avec la version pc mais tu auras quand meme un très beau jeu pour la x-box et puis si tu prefere jouer avec une manette x-box et je crois qu´il y ya le mode coop donc ac t potes ca pe etre fun.
a oui si tu prend x-box ca t´eviteras tout un tas de probleme de bug de drivers et de fluiditée mais tu passeras a cotée d´un purs plaisir pour les yeux.

donc voila bon choix de ta version de doom 3 et bon doom :-)

Om_En_FoRcE
Om_En_FoRcE
Niveau 6
30 août 2004 à 08:01:59

et puis tu n a cas matter les video du jeux " cronique of riddick" pour te rendre compte du potentiel de la xbox

et pour les mongo qui parle de 640 480 on est sur televiseur la ! !!! pas sur un ecran a 1900 1900 de pc
donc du 640 ligne sur un televiseur de 640 ligne je vous laisse comprendre tous seul comme des grands...........

Om_En_FoRcE
Om_En_FoRcE
Niveau 6
30 août 2004 à 08:05:43

s en parler de la maniabilité exemplaire d HALO et riddick
un joueur pc met pas moins de 2 voir 3 minute pour trouver de bonne sensation alors avant de parler de console jouez y et ne parler pas dans le vent . ..........

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
30 août 2004 à 08:35:01

Je suis d´accord avec toi sur la définition télé/moniteur , du 640 sur télé c´est pas du 640 sur moniteur.

Par contre , pour le gameplay je suis désolé mais tu racontes n´imp , j´ai halo sur bobox , le gameplay est tellement merdique ( quand on est un habitué du combo souris/clavier biensur) que j´ai pas été plus loin que le stage ou on se trouve derriere une sorte de tourelle et qu´il faut blaster les monstres qui arrivent de partout , ca m´a saoulé.

Par contre tu peux me mettre n´importe quel fps souris / clavier entre les mains , et en 2 secondes je suis dedans , désolé mais les pads c´est bien pour les jeux à la 3ième personne , les jeux de baston , les jeux de course , mais ca vaut quedalle pour les FPS , pour un fps y a que la souris et le clavier...

PS biensur tout cela est très subjectif...

Om_En_FoRcE
Om_En_FoRcE
Niveau 6
30 août 2004 à 08:38:15

ben c est ton impression j ai jamais dis que s etais identique a un clavier souris j ai dit de bonne sentation a toi apres de voir si tu t en sort ou pas.... pour halo j avais inverser l axe verticale pour jouez mieux mais a terme je me suis regaler de la jouabilité console sur halo au contraire d un red faction completement larguer niveau jouabilité sur la bobox ; )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
30 août 2004 à 08:44:19

Ouais mais Redfaction il est largué à tous les points de vue :lol:

( en fait pour tout te dire j´ai tellement aimé redfaction que quand on m´a offert redfaction II j´ai été tellement content que, là aujourd´hui il est toujours sur mon bureau dans sa boite d´origine avec les scellés de garantie intact...)

nenes571
nenes571
Niveau 7
30 août 2004 à 08:49:31

Psookie pour repondre a ta question en evitant le debat pc vs console(meme si c´est un peu diffcile),je te dirais que a moin d´avoir un ordi relativement peu puissant choisis la version PC.

La version Xbox sera amputee de quelque monstre(et deja y en a pas beaucoup),la jouabilitee de la manette ne sera pas aussi intuitive que le combo clavier souris,dis toi que meme en 800x600 ca sera plus fin sur un ecran pc que sur un moniteur et enfin si jamais tu venais un jours a evoluer tu pourra toujours le refaire en version full detail pour en profiter un maximum.

En gros si ta un pc vraiment pourris => console sinon PC