CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lampe sur les gun

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
28 août 2004 à 21:52:27

:lol: jesuissadik j´ai adoré ton intervention ( remarque je pense comme toi) :rire:

Bref , moi aussi j´ai cedé à la facilité j´ai mis le mod lampe torche sur gun , et franchement je trouve pas que ça casse trop l´ambiance parce que la lampe fixée au gun est beaucoup moins puissante que la lampe torche du jeu normal , disons que c´est un petit plus , et je l´ai aussi mis par soucis de réalisme ( ben oui faut pas déconner en 2145 si ils ont pas les nightgoogles c´est qu´y a un blème lol)

Par contre le système de base n´est pas spécialement contraignant ( je dis ca pour tous les râleurs jamais contents), il suffit de mettre le bouton " lampe" sur le bouton droit de la souris et le tour est joué , un clic on lampe , un clic on tire , c´est pas vraiment chiant je trouve...

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
28 août 2004 à 22:11:36

jesuissadik, tu es déséspérant si tu peux pas intervenir en répondant calmement... :honte:

je ne me sens pas du tout supérieur comme tu as lair de le penser, je flippe comme les autres mais pas au pouint de céder a la facilité de ce mod, jaime avoir ma dose dadrénaline et ce jeu my aide

et je vois pas linteret de ce mod ki de 1: te bouffe lambiance et de 2: fait perdre une dose de fps non négligeable :honte:

ptitfac
ptitfac
Niveau 8
28 août 2004 à 22:42:05

votre reum povre gars quif iat pitier va voir ta reum :rire2: :rire2:

Simsalagrim
Simsalagrim
Niveau 4
28 août 2004 à 22:46:42

Ouai bon le mod en question peut etre utile mais il est vrai que sa baisse un peu l´ambiance(sa depent pour ki),bon kan au mariole qui passe leur temp a sinsulter faudrait se calmer.

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
28 août 2004 à 22:51:33

intervention pertinente de ptitfac, merci a lui :honte:

chaosdwarf
chaosdwarf
Niveau 6
29 août 2004 à 01:07:08

bande de boulets ca perd tou son interet davoir la torche sur le gun 1: tu fear moins
2: c plus simples paske tu vis e+ facilemen les enemis
3: c une sorte de cheat donc ca t pa otan satisfai kan tu fini le jeu

perso moi jui une grosse flippette kan je jou a ce jeu mai pourtan jadore ce franchemen c delire de se prendre des coup de press de ouf kan ya un gars ki te tape dan le dos et ke tu pe pa te retourner paske tu doi dabord tuer ceux ki son devan toi

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
29 août 2004 à 02:14:31

Bonjour

Une fois con a tous téléchager on l´ai mais ou les fichiers vue que c´est de l´anglais et moi je comprend rien merci.

fVCK
fVCK
Niveau 5
29 août 2004 à 13:53:34

dans doom3/base
Et ce n est PAS une aide bande de nazes,ni un cheat,la lumiere est juste devant vous,vous flippez quand meme paske vous voyez pas ce qu il se passe autour de vous...vous voyez juste leur sale gueule.
Ca vous derange pas vous les anti-light de pas pouvoir etre effrayé par une gueule d un monstre?
Moi je prefere etre effrayé par ca plutot que par des ombres...
Essayez le!

rafale77
rafale77
Niveau 8
04 septembre 2004 à 12:50:43

tu peux donner le chemin pour doom3/base

Mezlam95
Mezlam95
Niveau 9
05 septembre 2004 à 23:15:31

Jtrouve ca completement naze ceux qui trouve ca interessant qu´un marine ai pour se balader dans une zone dangereuse une conne de lampe torche, et obliger d´allais chercher son arme dans la poche a chaque fois. Ca aurais passais si on avais un mec normal mais la faut pas deconer je trouve ca tres bien si ya moyen d´avoir une lampe sur chaque arme. ( car normalement le mec aurais du avoir une lampe sur son armure)

nulloss
nulloss
Niveau 7
06 septembre 2004 à 13:52:34

je trouve que les astuces sont là pour aider ceux qui veulent les tester ou en ont besoin...
Je pense que le jeu peut perdre un peu de ses surprises avec, mais il est vrai qu´à chaque prise d´item une nuit noire et des monstres.... cela peut devenir pénible.
La surprise marche 10 fois mais un peu trop ça saoûle. Ceci dit ce jeu est trés bien!! J´ai même sursauté en faisant ma fouine dans un recoin ombragé ; un mort vivant m´attendait, ca fait parti du jeu...
Bravo à IDsoftware encore une fois et vive les aides.
Avec ou sans scotch? c´est super de pouvoir choisir!

nulloss
nulloss
Niveau 7
06 septembre 2004 à 13:54:57

je trouve que les astuces sont là pour aider ceux qui veulent les tester ou en ont besoin...
Je pense que le jeu peut perdre un peu de ses surprises avec, mais il est vrai qu´à chaque prise d´item une nuit noire et des monstres.... cela peut devenir pénible.
La surprise marche 10 fois mais un peu trop ça saoûle. Ceci dit ce jeu est trés bien!! J´ai même sursauté en faisant ma fouine dans un recoin ombragé ; un mort vivant m´attendait, ca fait parti du jeu...
Bravo à IDsoftware encore une fois et vive les aides.
Avec ou sans scotch? c´est super de pouvoir choisir!