Bon je vais quand même prendre ma défense, parce que j´aime quand même pas beaucoup me faire insulter, surtout quand le gars n´a rien compris.
Pour ce topic sur l´installation de DX 9.0c, il est vrai que ça a tourné au foutage de gueule ( je m´en excuse, si c´est vrai), mais vu les questions du gars, moi je me suis demandé si c´étais pas lui justement qui se foutait de notre gueule car ce genre de pratique est très courant sur ce forum.
Pour le reste, j´essaye surtout de lutter contre ce fléau qu´est la nooberie. Ces gars qui veulent une réponse immédiate à leur question qui a été posé pleins de fois. J´estime que la fonction
n´est pas la pour faire joli ( c´est ça LE problème de ce forum)
Si tu venais plus souvent sur ce forum, t´en aurais aussi marre de tous ces topics sur les configs, sur le problème de changement de langue du jeu...On en a tous marre de répondre aux mêmes questions, surtout quand il y a des topics spéciaux pour ça.
Il est vrai que je m´emporte de temps en temps quand j´en ai marre, mais en général, je répond au gars et je lui dis qu´il peut utiliser cette fameuse fonction
( toi aussi utilise-là avant de critiquer à tout va).
Voilà, maintenant tu peux dire ce que tu veux mais je ne pense pas être un " problème" pour ce forum, il y a des cas beaucoup plus grave ( je crée pas de topics inutiles, je n´insulte pas, je donne des liens utiles...).
De plus, moi au moins, je ne sombre pas dans la vulgarité et je n´insulte personne ( tu ne peux pas en dire autant).
Un conseil, regarde plus qu´un seul topic avant d´insulter ( et lis bien ce topic) et de jouer les justiciers.
PS : Si je me prenais pour Dieu, je ne trainerais surement pas ici, à la limite je te répondrais en t´insultant ( comme tu le fais), ce que je n´ai pas fais.