CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretez de vous la jouez ...

DevilEvilKiller
DevilEvilKiller
Niveau 6
28 août 2004 à 02:01:51

Salut , ras-le cul de ces trou du cul qui samuse a rabaisser ce qui ne save pas quoi faire . .. putain on passe tous par la merde arreter de vous la pété bande denflure ; style : le type ne sait pas comment installer DX 9.c il se fait incendier ! mais merde heureusemen qu´un forumeur l´a aider , sagouin(dsl si je me goure ds lhortographe) . Ceux qui ont le plus haut taux de conerie et qui se prenne pour des dieux tout ca pcq ils ont tué 2zombis ou installer nero tout seul sont :( Ces noms sont ceux que japprouve et vienne dun autre topic. )
Furioso ( bah ouais tu métonnes . ..)
Le vrai boss ( mon cu* oui )
[******]Yan ( jai oublier ce qui a entre [**], [Master] je croi de tte facon c la meme chose c pas super)

( Ces noms sont ceux que japprouve et vienne dun autre topic. )

Mais alors eux , on devrais les killer tellement ils sont c*ns(non seulement ils pourrissent un forum POUR RIEN DIRE juste pour insulté et ca donne une bien bien mauvaise image du forum . ..

Et aussi l´autre débile qui a creer un topic de merde nomé " mon fils est decedé" putain on aimerais bien que tu décéde toi . .. lui on peut le dire c´est un boulet
( Perso j´ai rien contre le PSG [cf son profil] enfin bon . .. :rire2: )

Donc les cons qui sont la que pour insulter ou pour dire des truc dune connerie jamais egalée vous vous tirez :d)
Et ceux qui ont besoin d´aide vous etes les bienvenus , venez :g)

Jai fait ce topic uniquement pcq jaime ce forum de doom3 meme si ya les blemes ci-dessus .
J´ai confiance en les forumeurs qui vont faire avancer ce forum et non regresser . :oui:

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
28 août 2004 à 02:09:19

je poste, mais c´est surtout une signature: juste pour dire que je suis d´accord a 100%

le probleme, c´est que ce phenomene n´est pas nouveau. en fait, je trouve comme toi que c´est vraiment bete et dommage. ca n´avance personne, et ca degoute ceux qui recoivent tout dans la tronche.

il est vraiment temps de faire un effort.

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
28 août 2004 à 02:30:45

C´est bien vrai mais des fois il y a des abus... Les " newbies" ( entre guillemets j´insiste) ne se documentent plus, ils veulent tout tout cuit ds le bec ! Bah évidemment ça nous laisse pas indifférent, même si je pense que se foutre de la gueule du gars soit une solution, ou du moins on peut se foutre de la personne en rigolant dvt son écran ms pas en se foutant de sa gueule en postant une réponse.

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
28 août 2004 à 02:31:32

CORRECTION :

" même si je pense que se foutre de la gueule du gars soit une solution"
je voulais dire :
" même si je pense que se foutre de la gueule du gars NE soit PAS une solution"

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
28 août 2004 à 06:38:52

Non non Sniper_snake tu t´es trahi on a bien compris quel genre de type tu es :rire:

Bon sérieusement , c´est vrai que j´ai vu qu´il y a quelques bon boulets pas sympa du tout sur le forum , mais bon la majorité des gens avec qui j´ai parlé ( cf cette nuit avec l´autre monsieur davitruc alias " je fais caca tout le temps en mourant") sur ce forum sont des plus sympathiques.

Mais le problème est que sans modérateur vous ne pourrez rien faire pour empêcher des andouilles de foutre une sale ambiance , d´insulter les gens , de tapper des spoilers , etc , etc...

En plus il faut reconnaitre que certains boulets valent vraiment le détour et méritent d´être connus :rire2: . ..je sais c´est pas bien de se moquer mais bon...

:dehors:

brunitou
brunitou
Niveau 3
28 août 2004 à 07:08:38

Bien dit mec!

Enfin un " gamin" de 14 ans qui a passé le stade scato et qui fait un effort quant à l´orthographe.

DuCoBu75
DuCoBu75
Niveau 2
28 août 2004 à 08:33:57

D´autant plus que ceux qui se la ramène - et j´en suis sur - ont un ordi pourri, avec une carte graphique pourrie et ont meme pas les moyens de s´acheter les jeux mais préfère aller les voler chez franprix ou sur internet !

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
28 août 2004 à 09:27:17

Bon je vais quand même prendre ma défense, parce que j´aime quand même pas beaucoup me faire insulter, surtout quand le gars n´a rien compris.

Pour ce topic sur l´installation de DX 9.0c, il est vrai que ça a tourné au foutage de gueule ( je m´en excuse, si c´est vrai), mais vu les questions du gars, moi je me suis demandé si c´étais pas lui justement qui se foutait de notre gueule car ce genre de pratique est très courant sur ce forum.

Pour le reste, j´essaye surtout de lutter contre ce fléau qu´est la nooberie. Ces gars qui veulent une réponse immédiate à leur question qui a été posé pleins de fois. J´estime que la fonction :rechercher: n´est pas la pour faire joli ( c´est ça LE problème de ce forum)

Si tu venais plus souvent sur ce forum, t´en aurais aussi marre de tous ces topics sur les configs, sur le problème de changement de langue du jeu...On en a tous marre de répondre aux mêmes questions, surtout quand il y a des topics spéciaux pour ça.

Il est vrai que je m´emporte de temps en temps quand j´en ai marre, mais en général, je répond au gars et je lui dis qu´il peut utiliser cette fameuse fonction :rechercher: ( toi aussi utilise-là avant de critiquer à tout va).

Voilà, maintenant tu peux dire ce que tu veux mais je ne pense pas être un " problème" pour ce forum, il y a des cas beaucoup plus grave ( je crée pas de topics inutiles, je n´insulte pas, je donne des liens utiles...).
De plus, moi au moins, je ne sombre pas dans la vulgarité et je n´insulte personne ( tu ne peux pas en dire autant).

Un conseil, regarde plus qu´un seul topic avant d´insulter ( et lis bien ce topic) et de jouer les justiciers.

PS : Si je me prenais pour Dieu, je ne trainerais surement pas ici, à la limite je te répondrais en t´insultant ( comme tu le fais), ce que je n´ai pas fais.

Skarjj
Skarjj
Niveau 5
28 août 2004 à 11:18:30

Ben moi personnelement je suis pas contre qu´on casse quelque noobs qui postent ici juste pour faire chier le monde parce que je suis desole mais le topic sur directx le gars aurait du le poster sur le forum pc et non sur le forum doom3.

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
28 août 2004 à 13:36:24

lutter contre le " noobisme"?

ben dis donc, t´es un vrai chevalier, mon grand...
mais il ne t´est jamais venu comme idée que le silence ( ou le pas de post sur un forum) peut aussi tres bien lutter, contre ce " noobisme"

si ca te defrise de repondre, soit.

laisse faire ceux qui sont pret a le faire. sinon, c´est que tu n´as tout simplement rien comprit a l´utilité d´un forum.

on dirait que tu pointe des vermines, alors aussi, meme si tous tes mots te semblent soutenus, dis toi bien que ca n´en reste pas moins plutot insultant.
Et n´oublies pas aussi que ces " noobistes" sont dans les 3/4 des cas des gosses ou des gens qui commencent avec leur PC.
Alors un peu de reflexion, ca te tuera pas, et un peu de tolerance. t´es gentils.

DevilEvilKiller
DevilEvilKiller
Niveau 6
28 août 2004 à 13:42:27

Furioso je comprends bien que ca puisse te saouler mais dans ce cas la tu ne réponds pas au gars qui pose une question , on ne t´oblige pas de répondre . ..
Donc si tu réponds et que t´es un peu malin tu t´engages a ne pas te foutre du gars .
Okay parfois ils n´utilsent pas la fonction RECHERCHER mais alors tu ignore le topic en question et sa sert a rien de flooder pour insulter .

Donc pour récapituler :

-Soit on réponds au gars et on l´aide , sans flooder pour insulter car sa file une mauvaise image au forum et aussi a celui qui poste les insultes.

- Soit on réponds pas car le type il vous saoule " clairement" .

Pour mes insultes du 1er post c´etait un peu justifié quand on voit tes post " contre" certain.

J´espere que vous comprendrez ma pensée :ok: :merci:

DevilEvilKiller
DevilEvilKiller
Niveau 6
28 août 2004 à 13:44:13

Sagouin on a poster un truc dans la meme idée , je t´ai pas recopier lol mais je tenait a le souligner :ok:

Lola_DV
Lola_DV
Niveau 3
28 août 2004 à 13:45:17

moi je vous emmerde et je vous chie a la tronche :ok:

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
28 août 2004 à 13:47:58

lOlA_dv

t´es super intelligent mon grand.
vraiment, je tiens a le souligner.

CrazyHunter
CrazyHunter
Niveau 4
28 août 2004 à 13:49:44

Sui tou a fait daccord avec devilevilkiller yen a marre des ces bouffons qui se foutent de la geule des debutants donc devil si tu te presentent comme modero je voterait pour toi lol

DevilEvilKiller
DevilEvilKiller
Niveau 6
28 août 2004 à 13:56:44

lol moi modéro ? je pense pas etre a la hauteur je pense que d´autre forumeurs sont bien mieux placés que moi

=Le Justicier Masquer=
mdrrrr
PS: Ouais deja un vote pour ma non campagne electorale . .. lol :ok:

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
28 août 2004 à 13:57:40

je crois qu´en plus, il y a deja un modero, mais qui peux pas venir en ce moment...

super

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
28 août 2004 à 14:27:44

Sauf que moi je ne floode pas et je n´insulte pas, arrête d´essayer de me faire passer pour ce que je ne suis pas DevilEvilKiller.
J´ai fais peut-etre une erreur sur ce topic sur DX 9.0c, malgré qu je pense que c´est le créateur de ce topic qui se foutait de notre gueule, mais c´est la seule ! !! Alors arrête un peu ! !

Regarde plus d´un topic avant de juger les gens et de les insulter à foison ! !!!

Pour répondre à Sagouin, non je ne suis pas un chevalier, j´essaye de montrer l´utilité de la fonction :rechercher: c´est tout.

Vous juger les gens vraiment trop rapidement tous les deux, et ça c´est aussi navrant pour des gars qui pronent la tolérance et le respect...

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
28 août 2004 à 15:45:06

je juge pas, je repond juste a ca.

" Pour le reste, j´essaye surtout de lutter contre ce fléau qu´est la nooberie."

qui me semble quand meme deplacé, c´est tout.
apres je sais pas comment tu te comporte ou et quand, et a vrai dire, je m´en fout.

tu as l´air d´etre qq´un de tres correct a travers les posts que tu as mit ici, mais cette ligne m´a un peu marqué.

c´est tout.

pour le reste, meme si tu ne semble pas concerné, je campe sur mes positions.

ya des gens qui ne sont vraiment pas corrects sur ce forum

DevilEvilKiller
DevilEvilKiller
Niveau 6
28 août 2004 à 20:32:10

Furioso, j´ai lu plusieurs de tes post et je t´ai trouvé très correct donc je pense que lorsque tu as traîté un autre de noob c´était qu´un accident , voila tout :oui:

:ok: