CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis en train de vivre les...

Skarjj
Skarjj
Niveau 5
27 août 2004 à 23:31:17

Mais ferme ta gueule avec tes topics de cons et va plutot poster dur le forum des -15ans la tu trouvera des personnes a ton niveau.Desole si je m´emporte mais moi ca me degoute de voir des personnes qui se moquent de gens qui savent qui vont mourir a cause d´une maladie.

davidenko
davidenko
Niveau 4
27 août 2004 à 23:31:20

Salut, je viens pour m´excuser
je n´ai pas fais ce sujet en fait, c ma petite soeur qui l´a creer
dsl puis ceux qui pense que je mens et bah tant pis lol m´en fou
en ce qui concerne ma carte de visite, ca vous arrive jamais de rigoler?

SLI57
SLI57
Niveau 8
27 août 2004 à 23:31:53

T´es tombé malade le 11 septembre 2001 ? Oh, mon pauvre vieux ! Au même moment où trois milliers de personnes mourraient pour de bon ? Pas de chance, vraiment...

Si seulement ta maladie t´avait empêché d´écrire des conneries sur ton clavier...

Pour Anticopy : j´aime beaucoup ta réplique sur les pauses entre deux cacas ! Je m´en veux affreusement de ne pas y avoir pensé ! !!
Celle de Clint n´est pas mal non plus. J´imagine le mec sur les gogues en train de chiâler, avec son portable sur les genoux et sa prise téléphone qu´il a fait installer dans les chiottes ! !!

Samurian
Samurian
Niveau 6
27 août 2004 à 23:33:15

franchement meme si c etait vrai on s en bat les couilles que tu vas clapser et ouais t con y a qu a voir tes post d abord tu demande del aide et apres tu spoil comme t frustrer d avoir du terminer le jeu avec des cheats,lol il etait bloquer au debut et va raconter tes conneris sur le forum 0 a 5 ans,peut etre que eux croiront a tes conneries.

davidenko
davidenko
Niveau 4
27 août 2004 à 23:34:50

wah, je vois qu´on se fou de ma gueule ( non, celle de ma soeur) ! j´y peux rien si elle est teB enfin pas a ce poin la mais bon elle na que 11ans . .

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 août 2004 à 23:36:10

Mouais on va faire semblant de croire que c´est la petite soeur qui est responsable :monoeil:

Mais bon , qui que ce soit , c´est vrai que c´est pas très malin de se moquer des gens qui ont un réel problème , si ca se trouve , l´un de nous est peut être gravement malade et le fait de lire ce genre de truc lui fait peut etre mal , bref ca manque un peu de maturité tout ça :-)))

davidenko
davidenko
Niveau 4
27 août 2004 à 23:38:02

BON MOI JEN AI MARRE DE CE SITE DE MERDE ON PEUX JAMAIS DIRE KELKE CHOSE SANS KE KELKUN DISE LE CONTRAIRE VOUS ME SAOULEZ TOUS ET TOI JUJER SI ON A LA MEME ECRITURE MA SOEUR ET MOI C´EST PEUT ETRE PARCE QUE ON ECRIT PAS EN ECRITURE SMS NON??TY A PAS PENSER?? GRR ALLEZ TOUS CREVER BANDE DE CONS

SpideyMan
SpideyMan
Niveau 2
27 août 2004 à 23:38:03

TU te calle davidencon. Crées toi un nuouveua nom et deviens intelligent.

davidenko
davidenko
Niveau 4
27 août 2004 à 23:40:07

TOI SPIDEY JE TEMMERDE
TU CROIS QUE T´ES INTELLIGENT PEUT ETRE?? IDIOT

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
27 août 2004 à 23:40:09

c´est l´auteur du memorable

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4024-9638974-1-0-1-0-0.htm

il t´en arrive des choses dans la vie, dis donc.

SLI57
SLI57
Niveau 8
27 août 2004 à 23:42:34

Oui, oui, Davidenko, on a tous compris. C´est ta petite soeur qui a eu l´idée de ce topic. Ca se comprend, elle n´a que 11 ans. Toi, qui en a 12, n´aurait jamais pu imaginer écrire un tel tissu d´inepties...

SpideyMan
SpideyMan
Niveau 2
27 août 2004 à 23:42:39

LOL peut-être pas intelligent mais surment moins cave que toi espece de godemichet. et si t as une soeur je la plians d avoir un trouffion de frêre comme toi. J´espere juste une chose c que c vrai que tu claques ce soir ca va libérer le forum.

Skarjj
Skarjj
Niveau 5
27 août 2004 à 23:42:43

Alerte on recherche une personne s´etant evade de l´hopital psychatrique il s´apelle davidmachintruc si vous le voyer merci de nous prevenir.

davidenko
davidenko
Niveau 4
27 août 2004 à 23:45:16

vous ete pas sympa
personne m´aime
vous alez surement me répondre " t´es con c´est normal "
non chuis pas con
chuis pas con
chuis pas con
chuis pas con
chuis pas con
chuis pas con
je veux pas etre con

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
27 août 2004 à 23:45:17

davidenko Posté le 27 août 2004 à 23:34:50
wah, je vois qu´on se fou de ma gueule ( non, celle de ma soeur) ! j´y peux rien si elle est teB enfin pas a ce poin la mais bon elle na que 11ans . .

davidenko Posté le 27 août 2004 à 23:42:10
ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE BANDE DE CONS

davidenko Posté le 27 août 2004 à 23:40:07
TOI SPIDEY JE TEMMERDE
TU CROIS QUE T´ES INTELLIGENT PEUT ETRE?? IDIOT

------------->

j´imagine que tu as quitté ton poste deux secondes, et que ta soeur en a profité pour agir?

davidenko
davidenko
Niveau 4
27 août 2004 à 23:48:11

svp dites moi que je ne suis pas con svp
j´ai pas envi d´etre comme ca

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
27 août 2004 à 23:48:43

il va falloir etre fort, mon grand...

Brett2
Brett2
Niveau 6
27 août 2004 à 23:49:22

Putain le connard. Ben t´es con, ben oui t es con. Et comme t as 72 , T´as soeur à quel âge. A vous êtes séniles c ca. Merde un vieux débile sénile qui joue à D3. Ou t´as vraiment eu un accident de char pis t as la en train de baver devant ton écran en vivant ds un monde irréel, sauf pour poster des post complétement débil. Et comme spideyman le dit super si tu crêve ce soir.

SLI57
SLI57
Niveau 8
27 août 2004 à 23:58:16

Je viens de lire le topic de Monsieur Davidenko signalé par Sagouin.

Ouais, y a d´l´idée. Mais pour être crédible, faudrait limiter les fautes de français...
Je cite :
" L´apparition soudaine d´un zombi a foudroyé son coeur de poing fouet..."
" De plein fouet", mon vieux, " D.E. P.L.E.I.N. F.O.U.E.T" ! !! Comment veux-tu être drôle, Davidenko, si tu truffes tes vannes ( déjà pas supers comme ça) de bévues pareilles ? Un petit cursus école primaire complet ( du CP au CM2) te ferait le plus grand bien. Après, tu reviens nous voir, OK ? Et n´oublie pas qu´il existe des accessoires très pratiques permettant d´améliorer son langage : les livres. Pour commencer, je crois que quelques " Oui-Oui" bien choisis feront l´affaire. Ensuite, tu pourras t´attaquer au " Club des Cinq".
Allez, bon courage à toi et persévère dans tes efforts...

Brett2
Brett2
Niveau 6
28 août 2004 à 00:02:45

Si on est chanceux il a vraiment claqué.