A moins ke g mal vu en faisan recherche... Mais voila g le jeu en anglais et j´aimerai l´avoir en francais, oui oui j´ai deja le fichier zpack000.p4 et je sais k il fo le changer ds la config ms en fait apparement ca marche pas ! En fait j´ai essayé avec par exemple avc la sauvegarde de debut de stage de monorail ca marche pas par contre si je le fait ds les alpha labs ca marche ! Hum bizarre peut etre ke le fichier est corrumpu ? ou bien il ne gere pas juska la fin du jeu ? J´aimerais etre éclairé... merci ; )
aureliencity
Niveau 8
27 août 2004 à 23:03:27
faut renomer dans le fichier doomconfig je crois , english en french ta du tester le multi toi non?
Pseudo supprimé28 août 2004 à 01:26:34
Ms nan pas la peine car j´ai le jeu en us DE BASE ! je voulais savoir si on pouvai changer la langue originale voila tout
aureliencity
Niveau 8
28 août 2004 à 07:32:09
ok dsl , il me semble qu´il y a un patch fr cherche dans d´autre topic
Pseudo supprimé28 août 2004 à 15:45:46
Hey oh ! !! Y a pas kelkun ki pe me repondre ? ??? Apparement le fichier zpack000.pk4 ne gere pas juska la fin du jeu ? ?? Il y a un autre moyen peut etre de changer la langue orginale en francais ?
Sagouin
Niveau 7
28 août 2004 à 15:50:19
ya un patch, mais non officiel.
pour le trouver, fais des recherches sur le forum, parce que je ne connais pas le lien, et je sais qu´il pose quelques problemes.