CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu devient-il meilleur...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 août 2004 à 21:53:49

Bizarre à partir du niveau Delta ( un peu avant) j´ai l´impression, agréable ma foi, que le jeu devient moins chiant, les décors plus ouverts et le game-play plus vif et plus intéressant du fait que les monstres deviennent plus dangereux et franchement il était temps...
Mais bon ce n´est peut-être qu´une impression vu qu´il parait qu´on fini par s´habituer à tout même à l´ennui...

Tuju
Tuju
Niveau 10
27 août 2004 à 22:02:01

perso j´ais pas mal aprécier la fin parke le smonstre devienne plus coriace et plsu nombreu donc c´est un peu un mini retour au source

dajuspowa
dajuspowa
Niveau 4
27 août 2004 à 22:05:53

CArrement d´accord ! et je trouve que ca tombe pile au moment ou on commence a se faire chier ! !Et meme les monstre du tout debut frappent plus vites etc enfin ca fait plaisir je trouve mon avis se voit fortement augmenté depuis le labo delta : )

darklood
darklood
Niveau 10
27 août 2004 à 22:06:50

wé dans les lab delta ça bouge plus :lol:

labattre
labattre
Niveau 10
27 août 2004 à 22:31:26

moi ca m´a gonflé je décroche et je repart sur far cry...qui me gonfle jamais lui...
C´est une question d´ia qui me choque le plus...car doom bah je cherche plus à comprendre les gars dans doom, ils ont bien pas de cervelle...et ce genre de film gore de serie b, bah je zap déffinitivement.

dajuspowa
dajuspowa
Niveau 4
27 août 2004 à 22:39:36

ahahah ouais genre les zombie qui tire dans les portes meme si t´es pas la,ca me fera toujours rire : ]..aurait t´il gardé lIA de DooM 1 pour les nostalgiques ? ?

dajuspowa
dajuspowa
Niveau 4
27 août 2004 à 22:41:16

je veux pas qu´on m´incendie,malgres tout ces défauts ( répértoriés un peu partout das ce forum) ce jeu je l´adore meme si ca tourne plutot a la boucherie avec mon style de jeu...

labattre
labattre
Niveau 10
27 août 2004 à 22:41:19

dans doom 3 pas du tout, cest carrement une ia de merde. y´en a pas c´est certain pas d´ia , pas de jeu!où juste une fois.

dajuspowa
dajuspowa
Niveau 4
27 août 2004 à 22:42:46

bah ouais j´avoue ya un ptit probleme..genre les monstre qui peuvent ap se baisser dans un conduit ? ?? lOl alors qu´ils nous tombent dessus en rampant sur les murs c´est gros : ]

labattre
labattre
Niveau 10
27 août 2004 à 22:47:01

ce jeu est bien y´a pas a chier...mais j´y jouerais pas plus. j´irais pas refaire les niveaux tellement que cela recommence de la memme maniere...bon je reprend far cry: je recommence et bien les gars ont une ia qui fait, que je peux jouer avec plusieur fois sous plusieurs stile different... et bien dans doom 3 c´est carrement pas d´IA! et cela se voit trop, même pas un minimum, un soupçon, rien!! , et c´est ce qui me dérangera jusqu´au bout et jusqu´a la fin.

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
27 août 2004 à 22:58:17

Labattre : tu parle d´un model pour l´IA ds far cry ? Sa m´arrive souvent que les mec se bloque, reste san bougé, franchmen c pa le poin fort du jeu !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 août 2004 à 00:27:48

Far Cry comme tous les jeux de cette envergure qui doivent gérer infiniment plus de chose que dans un jeu comme Doom3 est évidemment sujet à des bugs d´IA en tout genre et même si un bot est idiot les dix qui suivent sont remarquablement gérés par une IA certes faillible mais au combien jouissive dans l´ensemble...