Au moins ton topic a un rapport avec Doom 3 et c´est déjà pas mal. Par contre ta dernière image est limite...
circe
Niveau 7
28 août 2004 à 11:11:43
ouais je sais que c´est " choquant", mais bon...
c´est pas plus choquant que de se faire insulter alors que la chose faite est de vouloir faire rire le monde.
mais bon...
Furi0so
Niveau 10
28 août 2004 à 11:18:05
Il est vrai que tu ne faisais rien de mal, ton sujet n´était pas scatophile, pas une question de config....etc. Juste un petit délire, mais les " justiciers" t´ont flingué ton topic.
circe
Niveau 7
28 août 2004 à 11:23:24
he oui, ce sont les justiciers masqués, qui defendent le forumeur, qui le protegent des boulets et des topics inutiles comme celui la... ah lala, ces justiciers, que ne ferait on pas sans eux.
allez pour les justiciers: hip hip hip A BAS
axel3677
Niveau 3
28 août 2004 à 12:33:16
Hé les gars qui critiquent, plutot que de se la jouer grand méchant qui tapotent, proposez plutot VOTRE version avec retouches comme y faut, on verra alors de quoi vous etes réellement capable :o)
franchement le forum est deja mort alor aretez dinsultez les gars ki esayen de metre un peu d´animation. franchemen pour une foi kil ya avai un topic autre ke " config" ou alor " ou se trouve le 1e pda" ben vou vou le pourrisez.ba franchemen je compren pourkoi le forum et mort maintenan.
Sagouin
Niveau 7
28 août 2004 à 13:55:09
j´adore le Cyber 8 fois plus petit que le Mancubus...
mais ya pas a dire, dans doom 2, t´es mort, la. d´autant plus qu´il t´as deja aligné le cyber
olipro
Niveau 10
28 août 2004 à 16:31:02
Moi je trouve l´idee bonne, mais la realisation degueulasse. J´ai quand meme rit. Mais tu ne t´es vraiment pas foulé ; )