CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'arme ultime contre les bébés volants

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
27 août 2004 à 22:25:11

il a fait ça en 1 minutes

10 secondes pour trouvé l´image sous google...la premiere quand on cherche tappette à mouche sous " images

10 secondes pour l´enregistré
10 secondes pour l´ouvrir sous photoshop
10 secondes pour la mettre dans un fond de doom 3
10 secondes pour la foutre sur le net
10 secondes pour nous faire un topic de boulet

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
27 août 2004 à 22:26:12

c´est devenu à la mode de dire " boulet " , si bien que beaucoup le disent sous n´importe quel prétexte ( "ça fait stylé " :sarcastic: lol )

moi, voilà, je disais juste mon avis : c´est pas drôle du tout

Brett2
Brett2
Niveau 6
27 août 2004 à 22:26:24

T´as beaucoup d´arguments!!!

Tuju
Tuju
Niveau 10
27 août 2004 à 22:28:24

bon d´abord je reli mes post kan je trouve cela utile or je vois pas l´utilité d´avoir un beau post sur un topic pareil secondo le jeune il t´emerde parke lui il était là a l´ouverture des forums de jv.com et des boulet il en a vu et il sait ske c

sur ce bonne nuit

Brett2
Brett2
Niveau 6
27 août 2004 à 22:31:44

T´as beau être la depuis le début de JV.com , mais ca fait pas de toi quelqun de plus sympathique et intelligent à ce que je voit. Aller bonne nuit et colle fort ton nounour le jeune.

SLI57
SLI57
Niveau 8
27 août 2004 à 22:51:54

J´Y CROIS PAS ! J´Y CROIS PAS !

200% d´accord avec Xtremo33 et quelques autres.

Alors, voilà, y a quelqu´un qui poste un truc rigolo avec cette histoire de tapette à mouches et tout ce qu´il récolte, c´est des commentaires du style : " pitoyable", " à chier", etc. Bonjour le sens de l´humour ! Je sais bien que Doom n´est pas un jeu destiné à faire rire, mais là, faut pas exagérer !
Les fans de Doom 3 seraient donc une bande de coincés du cul ?
Quand on voit des mecs qui se la pètent du genre Céno-kissKool ( au nom mal choisi et qui pousse jusqu´à nous indiquer de manière méprisante la façon de procéder), on croit rêver. Les mecs, ils osent critiquer techniquement ce qui n´est qu´un simple délire sans prétention ! Bon, ben, maintenant, ils n´ont plus qu´à faire mieux sous peine de passer pour les incarnations de la bêtise... Pitoyable...

SpideyMan
SpideyMan
Niveau 2
27 août 2004 à 22:53:25

Moi je trouve que c pas pire surtout le pict a brett2.Mais le pire de la gang c SquallRSV. Merde t,es vraiment chaint avec t as réponse connne qui veut rein dire et t as vraiment du temps a perde et a faire perde aux autres. C toi le pire boulet.

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
27 août 2004 à 22:59:03

nan mais moi je veux bien rigoler quand quelqu´un poste une blague, mais à condition que ce soit drole... :dehors:

Brett2
Brett2
Niveau 6
27 août 2004 à 22:59:44

Belle sortie SLI57. J´ai regarder ton âge et j´ai compris. Si t,avias pas remarquer que sur ce forum ceux qui insultes les gens on en moyenne en bas de 20. Au début j´avais peur que ce soit la nationnalité mais je vois que c vraiment l´age. Ou c peut-être du à l´éducation que leurs inculques leurs parents. Soit dis en passant je ne dis pas que c les majorité des jeunes car y en a plus de sympa que boulets commeils disent si bein.

SLI57
SLI57
Niveau 8
27 août 2004 à 23:16:29

Merci Brett2.
Je sais que les usagers de ce forums sont en général très jeunes.
Je ne pense pas que l´âge justifie forcément tout ( même s´il peut l´expliquer), mais je suis entièrement d´accord avec toi ( par expérience professionnelle) quand tu dis que chez les jeunes il y en a plus de sympas que de boulets. J´ai presque envie de dire : contrairement aux adultes ! !! Et puis, le mépris et la causticité sont fréquents chez les ados : c´est une phase presque obligatoire, je suis passé par là !
Cela dit, quand la connerie devient trop dense, il faut parfois pousser une geulante !
Bon allez, je retourne à Doom 3 !

SpideyMan
SpideyMan
Niveau 2
27 août 2004 à 23:23:31

Ouais très bien dit. Mais une chance que les kids sont pas tous des êtres volontairements méchants et condescendants sinon ou irions nous. Alors messages au jeunes qui sont polies, respecteux de leurs prochains, toujours prêts à donner un coup de main.. continuez ds cette voie. Aux autres prenez-en de la graine.

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
27 août 2004 à 23:29:38

bah, je me souviens de ce topic ou un gars s´etait fait allumer parce qu´il ne savait pas installer directx....

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4024-9634170-1-0-1-0-0.htm

alors quand on voit tant de betise rassemblée sur un seul topic, ´faut pas s´etonner que ca transpire sur tout le forum.

pour les images, ca me fait pas vraiment rire, mais de la a critiquer et mepriser celui qui les a faites... ´faut etre debile.

teddy311
teddy311
Niveau 2
28 août 2004 à 00:04:41

Salut! moi j´ai quelques apéro et une dizaine de bierres dans le nez, et je dois dire que la tapette enrique iglesias m´a bien fait marré. Ya n´en pas un pour me faire la tappette pascal sevran ?

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
28 août 2004 à 00:07:29

Haaaa, j´adore ta tapette Brett2, vraiment génial, j´en essuie encore un larme tellement ça m´a fait marrer.

Brett2
Brett2
Niveau 6
28 août 2004 à 00:07:34

Je voudrai bien mais ce serai comme plagié mon idée. :) Mais dis toi que t es pas seule à siffler une couple de bière devant son ordi,, allez tchin tchin.

SLI57
SLI57
Niveau 8
28 août 2004 à 00:24:21

Je viens de jeter un coup d´oeil au topic que tu viens d´indiquer, Sagouin. C´est édifiant.

Bon, puisque certains se font un point d´honneur à se comporter en sales cons, autant les citer :
- [Master]_Yan ( J´ai bien aimé son " sale noob").
- Le-VRAi-BoSS ( Tu parles d´un boss qui se la pète du haut de ses 13 ans).
- Furi0so ( Limite, le mec).

En fait, le seul à avoir répondu à la question du gars, c´était toi, Sagouin. C´est bien que tu aies aussi mouché les abrutis nommés ci-dessus.

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
28 août 2004 à 00:34:18

oula, ma bete a planté mechant avec Doom 95, je vais plutot rester sur Zdoom/DoomGL

Enfin, je suis d´accord avec toi, Sli, ya vraiment de gros casse pied sur ce forum, mais le probleme, c´est qu´ils sont nombreux, tres nombreux, et ils suffira qu´on parte 5 minutes, qu´il n´y ait plus personne pour repondre a un sujet et ca repartira. c´est triste quand meme.

bibiwan
bibiwan
Niveau 7
28 août 2004 à 00:54:23

pour reprendre le cours du concours... la palme revient pour l´instant a la premiere tapette !

circe
circe
Niveau 7
28 août 2004 à 10:42:45

ca s´adresse aux autres enculés qui trouvent rien de mieux a faire que d´insulter un gars qui fait ca pour délirer, en 30 secondes, juste parce qu´il pense que c´est sympa: JE VOUS EMMERDE, si le dessin ( pas tres joli je le reconnais, mais je suis pas infographiste) que j´ai fait vous fait pas marrer, ba t´as qu´aller sur rigolus.com, ou t´as des professionels qui ecrivent des trucs marrants toute la journée.

quant a ceux qui m´ont soutenu, je ne peux que vous remercier, y en a au moins sur ce forum qui ont au moins un sens de l´humour, au mieux le sens du respect.

ps: aux autres couillons la: JE VOUS RE-EMMERDE

circe
circe
Niveau 7
28 août 2004 à 11:02:39

et pis si y en a que ca derange m´en fous.
ca me faisait penser a wolfenstein cet environnement.
me demandez pas pourquoi, j´en sais rien.
http://img33.exs.cx/img33/104/doom-wolf.jpg

La vidéo du moment