CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saccades

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
27 août 2004 à 15:27:51

Je vien d´avoir le jeu, je tourne bien en detail graphique en élevé mais je constate des saccades de 1 seconde par exemple ou l´image s´arrete lorsque j´ouvre une porte, que j´arrive dan une nouvelle pièce, ou qu´un monstre apparait. C´est un peu chiant. Je possède 768Mo ddr de ram et je pense que c assez pour ne pas avoir ce genre de saccade.( si j´etai en 256 je comprendrai mai la . . ) . Sinon j´ai une joli 9800 pro saphire, et j´avai mit les driver spirit 1.3 qui marchai tres bien, mais pour doom III , sa faisai ces saccade , et j´ai donc mit les cata 4.9 beta qui son sensé etre optimiser pour doom 3, mais la difference est vraiment minim. Sa fai toujrs ces petits arret sur images. Quelqu´un a une idée pour corriger ce prob ?
PS: A par ces saccade a ces moment precis, le jeu tourne tres bien san ramer!

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
27 août 2004 à 15:48:39

Et aussi tant qu´on y est, je vien de remarqué tou d´un coup que le jeu s´est mit an anglais. Enfin presque tout. Seul le nom de la zone et quelque truc dan le PDA son rester en francais. Les mails, les video, les fichier audio, le menu principal.. tou est en anglais. Ai-je fai une fausse manip ? Coment je fais pour retourner en francais ? ( si je pouvai eviter de reinstaller le jeu se serai bien )

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
27 août 2004 à 16:17:10

Y a personne qui peu m´aider ici ? :up:

bokoel
bokoel
Niveau 7
27 août 2004 à 16:18:56

je pense que c´est la ram ( doom 3 est gourmant) moi g 1024 et sa saccade des fois

sinon fais une recherche pour ton pb en anglais/francais

Diox
Diox
Niveau 6
27 août 2004 à 16:19:11

edites le fichier doom.cfg et vérifies que la langue soit bien french et pas english

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
27 août 2004 à 16:23:18

Merci, et y a t-il des driver que vou avez testé qui son au dessu des autre coté performence pr doom3 ? Se son les cata 4.9 qui s´en sorte le mieu ?

bokoel
bokoel
Niveau 7
27 août 2004 à 16:24:56

non ce sont les 4.8 oficiel ( je suis passé à une oyenne de 40 ( 4.9) à 45 ( 4.8) images/sec)

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
27 août 2004 à 16:26:08

Ok merci jvai essayé avec ceux la ! Et y a t-il d´autre driver dérivé comme les spirit, dna et autre qui son encore plu optimiser pour ceu qui les ont testé ?

bokoel
bokoel
Niveau 7
27 août 2004 à 16:29:46

non les meilleurs sont les 4.8 pour doom3

SLI57
SLI57
Niveau 8
27 août 2004 à 16:33:18

Je joue avec les 4.8. J´avais installé les 4.9bêta, mais ça a planté ma machine ( écran bleu) ! Je vais attendre les 4.9 finalisés, prévus pour septembre je crois.
D´ailleurs, d´après ce que j´ai pu lire à droite et à gauche sur le net, ces fameux 4.9 n´apporteraient rien de vraiment probant pour Doom 3 bien qu´ils aient été mis en ligne précisément pour ce jeu ! Allez comprendre...