CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de l'aide svp

jojoto01
jojoto01
Niveau 3
27 août 2004 à 11:59:32

Voila vous allez trouver ca pas tres correcte mai ayan une config moyenne et la demo n´etan pas sorti g donc telecharger doom 3 pour le tester.(evidemmen si le jeu marche et kil me plai je lacheterai pour profiter du multi et recompenser les developeur).Bon jusque la tout est normal. G telecharger doom 3 en troi partie les troi revenu me faisan a peu pre 1.80Go. Mai le prb c ke c fichier sont noter en . rar or dapres les prb dont je me sui servi il parait que que c prg ne sont pas des rar donc je ne c plus comment faire pour les ouvrir or il parat que certaine personne on reussi a louvrir. donnez moi la souce merci

Samurian
Samurian
Niveau 6
27 août 2004 à 12:01:56

avec un lecteur virtuel peut etre?j ai deja vu des iso nommer rar.

violator3
violator3
Niveau 9
27 août 2004 à 12:07:26

arrete les abreviations on comprend rien a ton probleme, merci

une morceau de reponse serait:
il se peut que ce soit les images-CD qui soit compressées en *.rar mais en général c´est des *.iso que Winrar peut lire.

Mais je pige pas tout a ce que t´as ecrit.

-irlandais
-irlandais
Niveau 4
27 août 2004 à 12:12:09

le fichier que ta dl ! ! :honte: et a ou ouvrir avec winrar ! ! ce programme te le decompressera dans un répertoir et la tu aura les images de tes 3 cd de doom ! que tu poura gravé ! ! :oui:

houngan
houngan
Niveau 2
27 août 2004 à 12:24:48

si tu voudrais qu on t aide il faut deja que tu nous dise ce qui ce passe lorsque t essaye d´utiliser le programme rar et si il y a un message d´erreur et enfin en dernier essaye d aller voir sur internet lorsqu tu appuies sur le bouton trouver le programme approprié sur internet clique droit propriéré et s ouvre avec en bas a droite il ya rechercher le programme sur internet

jojoto01
jojoto01
Niveau 3
27 août 2004 à 12:27:25

Bon je v me reexpliquez . g telecharger doom 3 en troi partie c partie sont des rar or quand je me sers winrar ilparait que c fichier ne sont pas des rar donc la je ne c plus comment les ouvrir.

jojoto01
jojoto01
Niveau 3
27 août 2004 à 13:47:47

serieux les gars aidez moi jsui tro coince . c un fichier marquer . rar mai en fait ce nest pas un rar commen faire

antoineuh
antoineuh
Niveau 5
27 août 2004 à 14:01:39

t´as juste 3 fichiers rar? 1 pour chaque cd? parce que pour moi ( j´ai telechargé doom 3-reloaded 1.8g) chaque cd etait decoupé en plusieurs fichiers rar ( genre 30 ou 40).
Dans ce cas la il suffit de prendre le premier fichier ( ca se presente genre doom3.rar, doom3.r00, doom3r01 . .. le premier c´est doom3.rar) et de le decompresser, normalement les autres doivent se decompresser à la suite du 1er! si winrar marche pas essaie powerarchiver, que tu pourras trouver gratuitement sur n´importe quel site de telechargement...

si ca marche toujours pas, tu peux toujours essayer de renommer les fichiers ( dans le cas ou tu en aurai 1 seul pour chaque cd) en nom de fichiers image mais bon tu risques de gaspiller des cd si tu tentes des gravures a chaque fois et que ca marche pas...

tu t´es peut etre fait pigeonner aussi hein...les faux fichiers pullulent sur les reseaux P2P... c´est pour ca qu´il vaut mieux utiliser les reseaux bittorrent, parce que les fichiers sont d´abord uploadés, et uploader un fake de 2gigas tout de suite ca calme l´envie!

si jamais ca marche toujours pas et que tu veux le retelecharger, verifie bien la version que tu veux telecharger! evite les fichiers genre " doom 3" , " doom 3 le vrai de vrai" et tous les trucs comme ca c´est souvent des faux trucs! le mieux c´est de chopper les fichiers avec les noms des teams qui ont fait les release! doom 3 reloaded c´est un bon fichier ( normalement il fait 1755mo)

La vidéo du moment