j ai règlé la lumiere et la ça vas ! je vois enfin quelque chose mais bon ! ! faut bidouiller meme quand on achete le jeux c est chiant ! ! mais doom3 ne sera pas le jeux de l année ! !
c est domage ! !
ceno-kisskool
Niveau 7
26 août 2004 à 23:40:21
le jeu de l´année sera " the sims 2"
Zobilamuche
Niveau 4
26 août 2004 à 23:42:05
J´crois pas non, ce sera " les aventures de Porcinets".