C de la connerie de dire que les points blancs c parcke ça chauffe, moi ma carte elle a 1 mois, meme pa overclok et elle chauffe pas du tout, pi ça en frait bcp des carte ki chauffe k´avec doom 3, rhalala a qd une solution yen a mare de la guerre des etoiles lol ( biactol,n importe koi mdr
) pis le truc c ke j peu redemarer et pouf yen ora plu mai bon ça c 1 chance sur 15 lol