J´ai dl ce mode parce que j´ai trop de peine à changer lampe-arme. Généralement je me gourre et je dois me farcir ces cons de zombie à coup de poings ( en gros je crêve). Je sais, c´est voulu qu´il fasse noir et blablabla. Moi ça me gâve à la longue. Le problème c´est qu´avec ce mode ( celui que j´ai s´appelle DiversAdd-WeaponsFlashlight)je ne peux pas sauver dans un niveau et quitter car lorsque je relance le jeu, je redémarre au début ce qui est fort chiant. Existe-t-il un autre mode lampe qui évite de faire merder les sauvegardes ? Et si oui, où puis-je le DL ? ps : ça sert à rien de me traîter de noobs et j´aime ce jeu, je suis seulement handicapé du clavier, il y a trop de boutons
Core_publishing
Niveau 10
26 août 2004 à 13:28:34
regarde sur jeuxvideo.com... tu va trouver un article qui parle de ca precisement
billymanpro
Niveau 10
26 août 2004 à 13:29:13
lol moi j´ai pas de probleme pour changer lampe/arme , je sais par ex pour sortir le shootgun je fé derouler 2 fois la molette de la souris et je l´ai en meme pas 1/10 de s. C´est sur que si t´utilise les boutons du clavier c´est chiant.
manyuk
Niveau 5
26 août 2004 à 13:32:28
encore plus simple, tu configures le bouton droit souris à la place du bouton F ( flashlight ) et là tu passes de ton arme à la lampe en un rien de temps !
moutonkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 13:58:15
j´ai mis le reload en bouton souris 2
apas
Niveau 10
26 août 2004 à 14:35:07
moi j ai mis le changement lampe/arme sur le bouton de la mollette.
Snake69
Niveau 7
26 août 2004 à 14:45:11
Sinon tu as toujours la solution de rajouter dans la console : r_gamma 2 ( r_gamma 1 étant la valeur par défault) et t´y verra déja nettement plus clair... bon frag
violator3
Niveau 9
26 août 2004 à 14:50:06
achete une souris avec 4boutons, c´est rudement pratique pour des tas de jeu. mais ok y´en a pas beaucoup surtout que celle de microsoft a fil elle se trouve plus beaucoup...
moutonkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 15:03:32
j´ai un kit logitech MX 700 donc ma souris à plus de boutons qu´un ado acnéique. J´ai pas essayé les petits boutons parce que généralement les jeux ne les reconnaissent pas... va falloir que j´essaye vos trucs et astuces ce soir. -----FIN DU POST-----
jesuissadik
Niveau 10
07 septembre 2004 à 16:17:48
j´avais une souris comme ca avec deux grand boutons sur les cotes facilement accessible c´était trop bien.. mais meme chez microsoft elles sont pas aussi bien.. je suis dégouté elle existe plus ( c´était une dexxa, trop bien..)
-[Boudin]-
Niveau 10
07 septembre 2004 à 16:22:02
Bouhhhhhhh , les cheateurs
rafale77
Niveau 8
07 septembre 2004 à 18:23:31
moi j´ai mis la lampe sur le clic droit de la souris comme sa je passe de lampe a arme en un clic!!!!!!!!!!!
perso moi la flashlight c sur f et c nikel pr changer
nesstea5
Niveau 3
14 septembre 2004 à 11:42:45
le seul souci pour moi c´est que le déplacement latéral j´ai pas trouvé...ce que je veux dire c´est que normalement il faut appuyer sur control ou autre et en meme temps appuyer sur gauche ou droite,y a til une solution du genre comme cs ou on fé le dep latéral juste en appuyant sur une touche seulement? ( jespere que je me suis bien compris lol)
mini_kojiro
Niveau 9
14 septembre 2004 à 14:35:09
Va dans config c´est le touche straf left et strafe right
Passe ton jeu en français gars Tu l´aurais acheté, tu aurais pas eu de souci de copréhension...
elcaprio
Niveau 2
15 septembre 2004 à 21:27:38
lol, moi j´ai une solution qui marche...enfin a peu prés ... qd tu tombe sur un monstre et que tu a la lampe tu fait demi tour en courant et tu change d´arme pdt que tu cour!!! et tu te retourne et avec un peu de chance ta le temp de le niké :rire
nesstea5
Niveau 3
15 septembre 2004 à 21:55:13
j´ai acheté le jeu,mais j´y ai joué que deux jours....tellement que mon portable souffrait.