CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeux le plus beau hl² doom3 ou FarCry

Arkiel
Arkiel
Niveau 4
25 août 2004 à 22:43:16

Moi franchement c´est hl²

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
25 août 2004 à 22:45:29

Réponse entierement subjective donc inutile !

De plus HL² pas sortit donc tu peux pas juger !

olipro
olipro
Niveau 10
25 août 2004 à 22:47:53

arkiel, tu pourrais argumenter tes reponses au lieu de balancer ça comme ça.
Tout ce que tu attends, c´est que l´on se mette en boule. Tu ferais mieux d´ecrire un paragraphe CONSTRUIT avec tes elements de reponses et tes exemples.

Arkiel
Arkiel
Niveau 4
25 août 2004 à 22:53:25

Alors je fais un bo paragraphe attention

1)half life 2 et plus beau il suffit de regarder les video rien que les video tu te dis c´est le jeu le plus beau apres c´est le plus realiste ( j´ai vu une dizaine de video differante)
2)Je trouve hl² le plus beau car c´est le plus beau dans les effet speciaux vous avez vu le tir secial de la geant araigne sinon vous pouvez pas 75 du decor peut etre detruit ( encore une video)

donc voila pour mon paragraphe

darklood
darklood
Niveau 10
25 août 2004 à 22:55:05

c´est qu´une video ça veut rien dire

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
25 août 2004 à 22:55:06

intérieur doom3 sans contest , extérieur plages Farcry , villes HL2 vs STALKER , je peux pas dire lequel des 2 le remportera j´ai pas encore pu tester une version alpha de STALKER

antoineuh
antoineuh
Niveau 5
25 août 2004 à 22:56:21

HL² n´est pas encore sorti je ne m´avancerai donc pas trop...cependant même si on peut pas trop parler des graphismes on peut parler du design qui a l´air reussi sur ce qu´on en a vu pour le moment!
Doom 3 a des graphismes de haut niveau, mais c´est assez repetitif donc bof bof...et je trouve pas les ennemis super super reussis.
Far Cry je trouve pas les ennemis hyper reussis non plus, sauf ptet les gros mastodontes avec lance roquette intégré :) néanmoins je trouve FC beaucoup plus agréable à regarder, avec des decors " naturels" EXTREMEMENT reussis! le rendu de l´eau est exceptionnel, tout comme le ciel... et certains paysages ressemblent à de veritables tableaux ( prenez le deltaplane au debut du niveau rebellion...Putain c´est trop beau!!)

c´est assez difficile de comparer donc puisque les deux jeux ( j´exclus volontairement HL²) ont des univers sensiblement différents. mais personnellement j´ai une preference nette pour les décors " ouverts" d´un FC!

antoineuh
antoineuh
Niveau 5
25 août 2004 à 22:57:55

XinfernoX

=> j´ai testé 30 secondes une version alpha de stalker et c´etait assez moche...Mais bon si ca se trouve elle etait assez ancienne, et ca a du pas mal evoluer depuis!

olipro
olipro
Niveau 10
25 août 2004 à 22:58:15

mouais, c´est loin d´etre constuit mais une idée generale se degage.

Je peux te dire que rien que par le Poly Bump Mapping, doom 3 est tres avancé techniquement par rapport a half life 2, qui lui, mise tout sur le graphisme pur.
En fait, c´est techniquement que doom3 est plus beau et donc, plus réaliste qu´hl2
et c´est graphiquement qu´hl2 est plus joli a l´oeil que doom3.

En comparaison, doom3 est une photo en noir et blanc, alors qu´hl2 est un tableau aquarelle.

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
25 août 2004 à 22:58:21

pour hl2 je me base sur le jeu lui-même version hacked , qui marche pas mal ma foi , mais bon l´est pas encore optimisé mais l´on retrouve tous les effets de la version finale , donc peu de changements au niveau graphique en intérieur c´est pas doom3 ça c´est clair , mais c´est déjà bien haut le niveau .

labattre
labattre
Niveau 10
25 août 2004 à 23:00:39

une question de beauté? le plus beau des tableaux ne coute peut etre pas des millions! même un tableau laid coute des milliers!

Je joue a farcry plus qu´a doom 3 parce que les gars dans far cry sont moin bête... la beauté ne m´interresse pas si le plaisir de jouer va plus loin.

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
25 août 2004 à 23:01:30

si tu veux du bumbpmapping , le poly bump aussi a donf essaye X2 The Threat , aucun jeu ne rassemble une telle proportion , c´est la folie , on pourrai presque toucher la texture , c´est la folie , autrement le reste c´est du haut de gamme en space opera .

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
25 août 2004 à 23:03:29

j´ai juste lancé Far Cry pour voir le résultat , je peux vous dire , que je finis tous les autres FPS avant de l´attaquer , sans quoi j´aurais même pas envie de toucher aux autres tellement ils sont moches :rire2:

antoineuh
antoineuh
Niveau 5
26 août 2004 à 10:25:31

c´est un peu ça le probleme de doom 3...il sort 5 ans trop tard...il serait sorti en meme temps que HL1 tout le monde aurait dit qu´il était terrible...Mais la avec tous les super bons jeux scénarisés et fouillés qu´on a eu depuis, un jeu tout tout con, meme super beau, ca le fait pas trop...surtout quand il s´apelle doom3 et qu´il se presente comme le meilleur fps de tous les temps...

antoineuh
antoineuh
Niveau 5
26 août 2004 à 10:26:52

labattre Posté le 25 août 2004 à 23:00:39

une question de beauté? le plus beau des tableaux ne coute peut etre pas des millions! même un tableau laid coute des milliers!

=> et alors? on s´en fout du prix qu´il coute...si tu le trouve laid tu diras quand meme " c´est moche" lol.

chtitZorG
chtitZorG
Niveau 6
26 août 2004 à 11:14:15

antoineuh si doom3 etai sorti ya 5 ans il orai coulai car ocune machine orai pu le fer tourner et pui HL a fai un carton nivo graph qd il est sorti, c t deja genial a l epok mai on ne pe pa demander a un jeu qui sortira ds 5ans de sortir today personne pouri l utiliser et je trouve que doom3 est deja pa mal nivo graph meme si la clak de FC etai deja passé , voila il orai juste du sortir avt FC la on orai pri une gifle pa D3

maitre_seymour
maitre_seymour
Niveau 8
26 août 2004 à 11:20:03

rolf arreter de dire des connerie... si doom3 etait sorti ya 5 ans il n aurais jms eu les grafisme qu´il a aujourd´hui lol. a l origine doom3 etait fait pour tourner sur des geforce3 !

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
26 août 2004 à 11:24:24

Déjà que ce topic est une connerie faite par un troll...

gone
gone
Niveau 2
26 août 2004 à 11:26:11

De toutes façons on a pas la machine qui fait tourner doom3 à fond alors...
Aller voir les screen sur doom3.com et vous comprendrez...
hl² est pas sorti donc....
far cry est superbe mais bon je pense que on peut pas trop comparer mais doom 3 doit etre mieux kan meme et si on refaisait far cry avec le moteur de doom 3 et linverse je pense que doom3 serait moin beau et far cry plus beau.

Djidane-vivi2
Djidane-vivi2
Niveau 8
26 août 2004 à 11:26:25

Mais il tourne sur les geforce 3?