KriZtoF Posté le 26 août 2004 à 11:09:22
" Trouve un FPS non répétitif, non linéaire, non scripté."
la difference c´est que, excepté pour les niveaux en intérieur ( minorité du jeu), on a toujours le choix entre plusieurs chemins et plusieurs approches dans FC. painkiller je sais pas j´y ai pas joué.
C´est marrant parce que chaque fois que je vois des gens citer des bons niveaux dans doom3, ils disent " hell"... je sais pas combien il y a de niveaux mais c´est pas terrible que ce soit toujours le meme qui revienne!
GaToU Posté le 26 août 2004 à 13:03:11
ben a doom 3 je joue en 1024 en high donc je pense pas louper grand chose niveau graphique, vu que le ultra a pas l´air super accessible!
pour les jeux qui m´ont marqué...mais vraiment marqué, y´en a vraiment plein lol... si je devais citer le jeu qui m´a le + fait tripper ces dernieres années, je placerais en 1ere position Morrowind sans probleme... une vraie tuerie à tous les niveaux, je le conseille à tous les fans de RPG si ils n´y ont pas déja joué!
apres je sais pas franchement y´en a plein je serais incapable de te les citer...et personnellement je joue pas aux MMORPG.
GaToU Posté le 26 août 2004 à 13:03:11
Va plutôt inonder le Forum de Painkiller vec tes message de noobs
C´est cool avec toi dès que quelqu´un est pas de ton avis c´est un noob...
je trouve que " lineaire" et " repetitif" quand on parle de doom 3 c´est pas " noobesque", c´est une simple constatation.
Ceno-kisscool Posté le 26 août 2004 à 13:22:45
" Doom est une référence, Doom 3 est un peu décevant"
ben oui voila tout vient de la déception qu´on éprouve...j´avais adoré doom 1 qui était pourtant ultra basique...mais c´etait l´epoque qui voulait ca. maintenant on a une belle reussite graphique, mais un jeu dépassé au niveau du gameplay.