CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une fille nue dans Doom dans le 2e stage

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
26 août 2004 à 00:24:21

en fait le 3e lien,c´est pour tout ce qui trouve Doom3 à chier, qui veulent dire que le jeu est nul, qu´il manque un boulon dans une porte , que c´est pas réaliste, que y manque des trucs...voilà quoi un bon topic rien que pour eux.

antoineuh
antoineuh
Niveau 5
26 août 2004 à 10:20:13

KriZtoF Posté le 25 août 2004 à 22:50:24
antoineuh : t´es sûr de ne pas confondre avec DOOM 1 ?

Et pour critiquer un jeu, faut au moins avoir été assez loin pour pouvoir en parler.

T´as même pas fait 1/5 du jeu, et tu as pas vu la moitié des monstres !

=> toutes les bouses auxquelles tu joues t´attends d´être à la fin pour dire que c´est nul?? franchement nitro family par exemple au bout de 10 minutes mon avis était fait lol...et pareil pour plein de jeux hein...

pour doom 3 je critique le jeu parce que je me doute que la mecanique va être a peu pres la meme pendant tout le jeu: j´allume ma torche je bute les monstres, un monstre apparait comme par magie bouuuuuuh j´ai peur, une porte fermée tiens faut que je prenne le PDA sur la table a coté, une cutscene pourrie avec rire demoniaque ooooooooh un nouveau monstre, et ainsi de suite... si jamais ca change fondamentalement je m´excuserai platement!

et puis effectivement tu pourras me dire " aucun jeu dans le genre ne change fondamentalement en cours de partie" ok...mais les meilleurs d´entre eux ( dont ne fait malheureusement pas partie doom3) sont quand meme mieux ficelés et moins répétitifs!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
26 août 2004 à 11:09:22

´mais les meilleurs d´entre eux ( dont ne fait malheureusement pas partie doom3) sont quand meme mieux ficelés et moins répétitifs!´

Painkiller : répétitif
Far Cry : répétitif

Trouve un FPS non répétitif, non linéaire, non scripté.

Y´en a pas des masses !

Pour DOOM 3, tu auras de plus en plus de monstres et d´action au fur et à mesure du jeu.
Tu sentiras une progression et certains niveaux sont superbes ( Hell par exemple ! )

Certaines personnes étaient décues au bout d´une heure de jeu, elles ont continuées et ont appréciées par la suite.

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
26 août 2004 à 12:49:35

franchement le jeu le mieux ficelés c´est quand même Tetris

antoineuh... c´est pas mon problème que tu aimes pas Doom !
MOi j´adore, j´y ai passé ma jeunesse, et j´adore le 3
chacun ses goûts, chacun son matos ( :lol: )

par contre j´aimerais bien connaître les jeux qui t´ont marqués , ceux qui sont excellents pour toi ? ?

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
26 août 2004 à 12:55:29

A mon avis il aime les mmorph car ce qu´il veut c´est de la liberté !

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
26 août 2004 à 13:00:48

il aime la liberté ?

il a qu´a jouer à Flight simulator

Gatou
Gatou
Niveau 6
26 août 2004 à 13:03:11

Antoineuh si tu trouve ce jeux si pourri, tellement nul a en chier, pourquoi laisse tu de nombreux messages dans plusieurs topics ? ! :honte:
Va plutôt inonder le Forum de Painkiller vec tes message de noobs, ou va sr celui de Far Cry, t´ as lair de trop bandé sur Jack carver ; )

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
26 août 2004 à 13:15:20
Gatou
Gatou
Niveau 6
26 août 2004 à 13:18:15

:lol:

Ceno-Kisscool
Ceno-Kisscool
Niveau 5
26 août 2004 à 13:22:45

Doom est une référence, Doom 3 est un peu décevant, je précise le " un peu" car j´y joue comme un mort de faim quand même. Mais on peut affirmer qu´il manque quelque chose, la magie a disparu, et le jeu est beaucoup quelques peu linéaire même si c´est compensé par une ambiance hors pair!

Ceno-Kisscool
Ceno-Kisscool
Niveau 5
26 août 2004 à 13:25:02

beaucoup quelques peu......je sais plus ecrire moi! lol

antoineuh
antoineuh
Niveau 5
26 août 2004 à 20:16:33

KriZtoF Posté le 26 août 2004 à 11:09:22

" Trouve un FPS non répétitif, non linéaire, non scripté."
la difference c´est que, excepté pour les niveaux en intérieur ( minorité du jeu), on a toujours le choix entre plusieurs chemins et plusieurs approches dans FC. painkiller je sais pas j´y ai pas joué.
C´est marrant parce que chaque fois que je vois des gens citer des bons niveaux dans doom3, ils disent " hell"... je sais pas combien il y a de niveaux mais c´est pas terrible que ce soit toujours le meme qui revienne!

GaToU Posté le 26 août 2004 à 13:03:11

ben a doom 3 je joue en 1024 en high donc je pense pas louper grand chose niveau graphique, vu que le ultra a pas l´air super accessible!

pour les jeux qui m´ont marqué...mais vraiment marqué, y´en a vraiment plein lol... si je devais citer le jeu qui m´a le + fait tripper ces dernieres années, je placerais en 1ere position Morrowind sans probleme... une vraie tuerie à tous les niveaux, je le conseille à tous les fans de RPG si ils n´y ont pas déja joué!
apres je sais pas franchement y´en a plein je serais incapable de te les citer...et personnellement je joue pas aux MMORPG.

GaToU Posté le 26 août 2004 à 13:03:11

Va plutôt inonder le Forum de Painkiller vec tes message de noobs

C´est cool avec toi dès que quelqu´un est pas de ton avis c´est un noob...
je trouve que " lineaire" et " repetitif" quand on parle de doom 3 c´est pas " noobesque", c´est une simple constatation.

Ceno-kisscool Posté le 26 août 2004 à 13:22:45

" Doom est une référence, Doom 3 est un peu décevant"

ben oui voila tout vient de la déception qu´on éprouve...j´avais adoré doom 1 qui était pourtant ultra basique...mais c´etait l´epoque qui voulait ca. maintenant on a une belle reussite graphique, mais un jeu dépassé au niveau du gameplay.

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
26 août 2004 à 21:11:45

Faudra attendre les souris à detection mententale pour faire de nouveau gameplay

antoineuh
antoineuh
Niveau 5
26 août 2004 à 23:55:13

meme si le fps est un genre souvent repetitif, les developpeurs essaient de plus en plus de diversifier le gameplay, grace à une vraie scenarisation ( MoH, CoD notamment), une variété dans l´approche des missions ( FC), ou divers petits " gadgets" qui font du bien ( conduite de vehicules notamment). Mais rien de tout ça dans doom3. N´allez pas me dire que le scénar est fouillé ou que l´approche est variée! ici on ouvre une porte, on bute les monstres, on attend le script qui va faire apparaitre un autre monstre et on passe à la piece suivante!

Que je soie clair je ne trouve pas que doom3 soit un " mauvais" jeu. Je trouve seulement que pour un jeu mythique comme Doom, les createurs auraient pu faire preuve d´un peu plus d´imagination et pas nous ressortir un gameplay vieux de 15 ans avec des graphismes qui tuent...

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
26 août 2004 à 23:57:02

antoineuh :ok: