CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dites,comme ça

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
25 août 2004 à 20:37:57

bon,Doom 3 est magnifique,glauque,sombre,stressant...tout ce qu´on veut,MAIS: ( hé oui,il faut bien raler 1 peu) je trouve ça tres tres tres tres tres dommage que,malgré le fait qu´il essaie d´etre le + realiste possible,on ne puisse pas ( c´est tres con),au XXIIeme siecle deja avoir 1 lampe intégrée aux armes mais surtout prendre 1 arme en + ds l´autre main ( style le flingue quoi).ça c´est pas realiste,je suis desolé de le dire.
de plus ( apres je m´arrete promis),comme tous les FPS ( qu´ils soint bon ou pas) le fait que l´on puisse transporter 1 telle quantité d´armes sur soi.style 1 gars peut porter 1 dizaine d´armes voir + sur soit avec toutes les munitions correspondantes. :snif: ce genre de choses me brisent le coeur.mais bon,ne ns attardons pas sur ce genre de details et profitons du jeu

vyper41
vyper41
Niveau 4
25 août 2004 à 20:41:28

j´ai deja vu ca dans un jeu, il fallait se debarasser d´une arme pour en prendre une autre...

par contre trop de coin sombre dans le jeu, c´est chiant de prendre la lampe et se prendre des coup dans la tronche...

sinon niveau graphisme, ca dechire, perso le jeu ramait en 640*480, j´ai pris les dernier drivers nvidia et overclocker ma cg, la ca tourne nickel en 1024*768...

antoineuh
antoineuh
Niveau 5
25 août 2004 à 20:42:19

ben attend le noir c le seul ressort du jeu...si il n´y avait pas cette gestion de la lampe, on serait VRAIMENT dans un jeu de base lol.
on peut pas porter plein d´armes dans tous les FPS...dans halo, faut jongler avec les armes, tu peux pas tout porter en meme temps! c´est sur qu´il faudrait faire comme dans les RPG, avec un poids maximum que l´on pourrait porter.

et puis le flingue dans une main et la lampe torche dans l´autre ils auraient eu une plainte pour plagiat des producteurs de X files alors bon... moi ce qui m´etonne surtout c´est qu´on se retrouve tjs quasi seul survivant dans ce genre de situation, et qu´on envoie jamais un gros bataillon pour tout exploser :-)

Dieter
Dieter
Niveau 12
25 août 2004 à 20:46:17

pour le coup de la lampe c clair que ça casse, mais bon y a deja des modes pour avoir la lampe sur les armes...

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
25 août 2004 à 20:48:02

ah oui,encore ( ben oui,dsl) mais meme les simples pitits humains du XX et XXI eme sicle,on a inventé...tatatatatatata;le NVG ( Night Vision Googles)et aussi,les lampes a fixer sous les armes!!!!!!! c´est tres con qd meme qu´au XXIIeme siecle ils en soient encore a etre obligé d´avoir soit la lampe,soit l´arme.et pis le truc chiant aussi,c´est que qd on voit d´autres survivants qui pourraient ns aider a dezinguer du monde,c´est toujours des scripts ( ho comme par hasard tiens),style derriere 1 vitre incassable ou ils se font buter etc... enfin,moi je dis ça,je dis rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2004 à 21:23:58

Justement tout l´interet du jeu se situe dans la gestion de cette lampe.Avec la lampe sur l´arme le jeu serai bien trop facile ( testez le mode varilight et vous verrez de quoi je parle).
Quand au fait de pouvoir porter autant d´arme moi je dirai que c´est l´esprit Doom.Les developeurs ont simplement voulu restez dans l´esprit du jeu c´est d´ailleurs pour ça a mon avis qu´ils n´ont pas mis de tir secondaire sur les armes.

Snake69
Snake69
Niveau 7
25 août 2004 à 21:33:57

sinon il vous reste toujours la solution du p´tit coup de console :
r_gamma 2
et hop ! pour les stressés de la lampe torche le probléme et résolu
bon frag