CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom est super, mais il serait...

Seb59760
Seb59760
Niveau 6
25 août 2004 à 20:25:05

Encore mieux si il n´y avait pas autant de monstre ! je suis en mode recrue ( je commence toujours par le plus facile dans un jeu) et donc étant en mode recrue, des monstres il y en a.
Doom est super, magnifique même, ambience et tout sa déchire a mort, cependant il y a aurait eu moin de monstre et donc quelqu´un placés a des endroits vraiment précosse, le jeu aurait été mieux encore. Honnêtement j´aime les sombie, les gros balourd, les gros chiens, mais ceux qui jette des roquettes, c´est plutôt chiant.

Moin de monstre aurait été le pied.
Je sais pas si l´on peut enlever des monstres ?
une fois enlever du fichier ( si possible) apparaiteront ils dans le jeu ?

Car pour moi Doom est un jeu qui fait frissoner, mais il y a un MAIS. Moins de monstres ont seraient tous la a guetter partout, tandis que la on avance il y a toujours un monstre a tuer. C´est plutôt chiant vous ne trouvez pas ?

Bref, sur ceux, bye les gamers ! !

Seb

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
25 août 2004 à 20:28:40

:gne:

Beaucoup se plaignent qu´il y a pas assez de monstres et on tombe sur un qui veut le contraire !

:gne:

Seb59760
Seb59760
Niveau 6
25 août 2004 à 20:30:34

Quoi c´est vrai ? ben du loupé quelque chose, mais honnêtement il y en a trop. Moi je suis plutôt quelqu´un qui aime tuer tranquillement, etre stressé fortement de temps en temps par un apparition d´un sombie que je n´avais pas vue depuis 10 minutes de jeu..

TYu vois le truc quoi...

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
25 août 2004 à 20:31:27

moins de monstres et pis koi encore et dsl meme si tu trouve kya trop de monstre t en recrue te plein pas alors que d´autres jouent en vétéran ou encore nightmare, respect a eux au passage :)

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
25 août 2004 à 20:31:53

A mon avis, ton style de jeu c´est plutot l´infiltration.

Evite les FPS alors ( surtout serious sam et painkiller ! )

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
25 août 2004 à 20:32:11

DOOM 3 serait beaucoup mieux si on était pas sur mars mais sur terre, et que il y avait pas de monstre mais que des jolie fille et qu´on aurait pas peur mais la trique ! !

Seb59760
Seb59760
Niveau 6
25 août 2004 à 20:32:24

Oui c´est vrai respect a eux, mais la y a plus suspens ou de hurlement car tu avances ta un monstre, partout quoi.

Seb59760
Seb59760
Niveau 6
25 août 2004 à 20:34:14

Non pas infiltration, Doom fait peur et c´est excellent ! l´ambience me plait grave, mais trop trop de monstres, j´ai juste mon avi.

D´autre s´ennui sans trop de monstres d´autre adors.

Tuju
Tuju
Niveau 10
25 août 2004 à 20:40:50

je compren se kil veut dire il veut kil n´y ais pas systematiquement un mostre dans chake pièce pour ke ce soit moin prévisible

mais bon c´est un fps avant tout pas un survival horror

c´est vrai ke c´est un jeu pour faire peur mais ça reste un fps si tu veu moin de monstre joue a resident evil ou d´autre jeu dans le genre

antoineuh
antoineuh
Niveau 5
25 août 2004 à 20:45:03

moi je trouve qu´il y a suffisamment de monstres...si on pouvait transposer tout ca dans des iles paradisiaques avec des soldats ce serait vraiment parfait :-)

en + à part buter des monstres y´a rien d´autre a foutre, on peut meme pas admirer les decors c´est tout noir alors bon :(

Tbou
Tbou
Niveau 10
25 août 2004 à 20:51:48

moi dans doom3 ce qui ma saoulé c la repartition des monstres c souvent les memes qui reviennent je ne siterais pas les imp oups trop tard c fait y a vraiment pas bocoup de lamas de hellknights trop d imps pas assez de gros zombis ni de archvile etc et aussi les scripts ca m enerve apres chacun ses gouts.. g aimer doom3 mais quan meme decu,je m attendais a mieux.avant qu il sorte y en avait ( ceeux qui l avait dl) qui disaient qui etaient decu et jamais j aurais pensé que ca pourait aussi me decevoir enfin,sans quoi il est quand meme genial!!