CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est beau

Borneo
Borneo
Niveau 10
25 août 2004 à 16:57:02

wahou 100

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
25 août 2004 à 16:57:13

Pourquoi tu essayes toujours de comparer avec Far Cry ; c´est 2 JEUX TOTALEMENT DIFFERENTS !

maitre_seymour
maitre_seymour
Niveau 8
25 août 2004 à 16:57:40

@ Sagouin: . .. ce que je veu dire par laisse tomber c est d essayer de me trouver un screen qui montre des environement exterieur digne de ce nom et ne dit pas que ce n´est pas pour moi que tu fait ca car je suis le seul sur ce topik a en demander lol

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
25 août 2004 à 16:58:43

maitre_seymour:
Oui, Doom est en développement depuis 4 ans mais c´est à peu près le cas de tous les jeux qui sortent aujourd´hui, non? HL² est en développement depuis... heu... attend, longtemps puisqu´ils l´annonçaient terminé en... rigole pas, 2001.

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00007335.htm

c´est en bas

maitre_seymour
maitre_seymour
Niveau 8
25 août 2004 à 16:59:43

mais je compare pas farcry a doom3, je dit juste que ce que j aime dans un jeu c est la liberter qui est inexistante dans doom3 , on doit se contenter de suivre une serie de couloir en butant les monstre qui aparaisse. voila c est tt. pour moi c est faire un bond de 10 ans en arriere

maitre_seymour
maitre_seymour
Niveau 8
25 août 2004 à 17:01:57

ai je critiquer le temps de developement ? j ai juste dit que 4ans pour un jeu comme ca ca le fait pas, pour ma part j attendais bc de doom3, on l annoncais comme un jeu revolutionaire... vous pouvez me dire en quoi il est revolutionaire ? ?? O_o il a de beau grafisme et c est tt.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
25 août 2004 à 17:02:34

Pour toi Far Cry on est libre ?

C´est pas parce que tu as de l´espace que tu es libre !

Tu dois TOUJOURS prendre le chemin que l´on te dis de suivre.
Tu peux pas contourner car y´a des hélicos et bateaux qui tu trucident si tu essayent de te ballader !

LIBRE ca veut dire tu va où tu veux !

Mais là on parle de fps pas de mmorph !

maitre_seymour
maitre_seymour
Niveau 8
25 août 2004 à 17:04:56

je suis dsl mais a farcry tu peu tj contourner une bonne partie des enemis... oui bien sur que ya un objectif mais la on te laisse le " choi" de comment y arriver

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
25 août 2004 à 17:05:47

maitre_seymour: Je n´ai pas dit que tu avais critiqué la durée, tu expliquais le choix du Glide par rapport à la date où ils ont commencé le développement. Ca ne tient pas puisque HL² a sans doute cammencé à être développé à la même époque.

Borneo
Borneo
Niveau 10
25 août 2004 à 17:06:15

vous croyez po kune bonne balade a la campagne trankilou avec sa cop c´est pas mieu comme histoire :dehors:

maitre_seymour
maitre_seymour
Niveau 8
25 août 2004 à 17:07:51

ben oui le glide etait tres a la mode il y a 4 ans, hl2 a ete developper en direct x, ca a ete un choi des developeur et a mon avis c est le meilleur. enfin c ets un point de vue personel deja que mnt le glide est presque mort alors imaginer vous dans qq anée. je ne suis pas sur que le moteur de doom3 sera repris comme le moteur de quake3

maitre_seymour
maitre_seymour
Niveau 8
25 août 2004 à 17:08:34

+ 1 borneo je go chez ma copine ^^

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
25 août 2004 à 17:10:12

Ces 2 jeux sont différents, ne visent pas le même public....

Par contre maitre_seymour, quand tu parles de choix dans Far-Cry pour les missions, tu parles bien sur du choix des armes pour tuer tes ennemis...

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
25 août 2004 à 17:11:40

Je sais mais le Glide n´a jamais été abandonné, et d´ailleurs ( peut-être je me gourre) mais il n´y a quasiment que ID qui développe en Glide et vu qu´ils font parti des 3 plus gros programmeurs de moteur 3D ils font parti de ceux qui vont décider si oui ou non il sera abandonné et la réponse on l´a: c´est non. D´ailleurs il est loin de mourir pusqu´il a donné un jeu qui est très beau.

maitre_seymour
maitre_seymour
Niveau 8
25 août 2004 à 17:14:11

@ Furi0so
non je parle que pour arriver a un poin on a le choi de l iteneraire, par exemple passer en plein milleur du chemin ou par la montagne a coter ou bien tt simplement par l eau.

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
25 août 2004 à 17:16:36

:rire2:
Ouai peut-être mais ça change rien ! !! Tu finis toujours par buter tes ennemis et le scénar reste le même.

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
25 août 2004 à 17:16:42

Furi0so:
Je suis pas d´accord avec toi, j´ai joué aux deux et j´ai adoré les deux. Ma préférence va vers Doom mais ils s´adressent tous les deux aux passionnés de FPS et donc au même public.

maitre_seymour
maitre_seymour
Niveau 8
25 août 2004 à 17:18:55

oui il n´y a plus que id qui devellope en glide et vu qu´il sorte un nouveau moteur tt les 5 ans va faloir voir si les developeur de jeu vont encore se tourner vers eu. en plus en etant developeur d un jeu mnt je me tournerais plutot vers le moteur de hl2 qui outre etre tres joli tourne sur tt les config, ce qui est un argument de vente. sans parler du moteur havok qui est le meilleur moteur physique a ce jour. Je me pause aussi une question, l open gl donne quoi avec un moteur physique digne de ce nom ? donner moi un jeu avec un bon moteur en opengl :/

maitre_seymour
maitre_seymour
Niveau 8
25 août 2004 à 17:20:51

ah oui aussi l opengl est senser nous donner des jeu plus " rapide" mais painkiller est en directx et je trouve qu´il eszt ters rapide lol

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
25 août 2004 à 17:21:44

" le moteur de hl2 qui outre etre tres joli tourne sur tt les config"

T´as joué à la version finale pour dire ça ? ?? T´es voyant ? ??? Il ne faut pas avancer des arguments sur un jeu qui n´est même pas encore sorti.