CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est beau

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
25 août 2004 à 16:33:51

crotte, c´est sombre, et ya le " partie sauvegardée" sur le coté...

maitre_seymour
maitre_seymour
Niveau 8
25 août 2004 à 16:34:42

j apelle pas ca un environemnt exterieur... ton exterieur fait 10m...

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
25 août 2004 à 16:36:29

il fait plus de 10m...

monsieur est compliqué, hein.

je vais trouver mieux, alors.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
25 août 2004 à 16:37:00

Un peit rappel :
ID SOFTWARE quand il fait un moteur graphique c´est pour des années.

Quand Quake 1 est sortit le commun des mortels ne pouvait le faire tourner à fond ( quake 2 et 3 pareil ! )

Si il avait voulu utiliser TOUTES les possibilités de leur moteur, PERSONNE ne dépasserait les 30fps.

Attendez d´avoir une meilleur config et vous commencerer peut-être à comprendre toute la beauté de ce jeu.

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
25 août 2004 à 16:37:07

far cry et doom 3 ont tout les deux de beaux graphismes mais les interieurs sont pauvres,je prefere les interieurs beaucoup plus detaillés comme dans hl²et f.e.a.r.(ki va etre tres gore)!!!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
25 août 2004 à 16:38:03

Pour ceux qui se plaignent des extérieurs, on est sur MARS.

Que voulez voir ! Y´a que du sable.

Ca sert à rien dans ce jeu.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
25 août 2004 à 16:40:10

death_row77 :

Dans Half Life 2, les décors ne sont pas plus détaillés, mais les textures sont plus belles.

Pour moi, détaillé cela signifie avec pleins de détails, pas d´espace vide, moins carrés.

Donc non, Half Life 2 n´est pas plus détaillé !

labattre
labattre
Niveau 10
25 août 2004 à 16:42:47

je crois que mon seul probleme avec doom 3 se sont ses textures un peu basse...j´aurais apprécier plus de finesse, meme si nous somme dans le noir, là où eclaire la lampe torche me montre la mostruosité des textures...bon c´est un jeu qui est senser faire peur ok.

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
25 août 2004 à 16:45:27

dans hl² les niveaux sont enorme,le moteur graphique est a mon gout plus beau ke celui de doom(en regardant de plus pres dans doom ont ke le metal c´est du plastique tellement sa brille),mais au moins hl² a une ia bien plus developper ke dans doom3!!

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
25 août 2004 à 16:45:51

bon, c´est pas bien plus grand, mais c´est ce que j´ai de mieux sous la main. ( j´ai plus mes sauvegardes)

le top serait un screen des cavernes de la fin, de l´enfer, ou un truc du genre, la on va se contenter d´un petit passage. avec un plus un caco qui gache la vue...

http://img19.exs.cx/img19/6232/shot93.jpg

maitre_seymour
maitre_seymour
Niveau 8
25 août 2004 à 16:46:02

oui Sagouin cherche un grand paysase en exterieur... tu trouvera pas j ai fini le jeu lol

@ death_row77 : a mon avi par pauvre tu veu dire le manque d interaction avec le decort non ?

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
25 août 2004 à 16:48:00

moi aussi, je l´ai fini, MS, mais j´ai pas dit qu´il y en avait de grand, c´est toi qui veut du grand.

j´ai dit qu´il y en avait plein.

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
25 août 2004 à 16:48:17

et des grand environnement, yen a plein

maitre_seymour
maitre_seymour
Niveau 8
25 août 2004 à 16:49:10

@ Sagouin laisse tomber tu ne voi pas de quoi je veu parler... et pour les caverne de l enfer a la fin, oui elle sont grande mais pas comparable au " paysage" oui par paysage je veu dire qu´on voi jusqu´a l horizon

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
25 août 2004 à 16:51:24

Matre_Seymour :

C´est MARS, qu´est ce que tu veux voir ?

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
25 août 2004 à 16:53:10

et a quoi ca sert de voir jusqu´a l´horizon, si c´est pour voir des bouts de forme geometrique qui ressortent d´une surface plate qui represente l´eau?

t´as du mal a concevoir le beau, toi.

tu est pas en train de penser a du beau graphisme, mais a ta terre d´exil... a partir de la, c´est sur que Doom avait un coup de retard...

et puis " laisse tomber", t´es quand meme pas le seul concerné par cette discussion, non?

maitre_seymour
maitre_seymour
Niveau 8
25 août 2004 à 16:53:59

@ death_row77: doom 3 est fait sur un moteur opengl et hl2 sur du directx c est la difference. ta des gens qui prefere le rendu gl et d autre le directx.
perso je trouve que c est un peu bete de developper en glide vu que presque tt le monde maintenant utilise directx mais bon. il faut aussi prendre en compte que doom3 est en devellopement depuis 4 ans et que ya 4ans c etait l opengl qui etait a l honneur.

maitre_seymour
maitre_seymour
Niveau 8
25 août 2004 à 16:56:07

@ KriZtoF: ben pas specialement mars, j aurais bien aimer des sortie en exterieur en jeep par exemple pour aller dans un complex qui se situe a 2km du point ou on est, des truc du genre quoi, pas etre tt le temps dans des couloir de 2m sur 3, enfin bref un peu de liberter quoi

ersnip
ersnip
Niveau 10
25 août 2004 à 16:56:26

pour moi far cry c de la merde comparer a doom
lol far cry istoir bidon arme bidon . ..
jaime pas les jeux ki se veu etre realiste et ki rate soi 1 il fon des arme imagniaire...
2 des arme surealiste
far cry a apr c bo grafisme je voi pas tropce kil a de bien....
domm meme ac les grafism les plsu ba il est bien
mais le meileur jeux du monde reste bien sur tetris
c bo tu ten lasse pas sa te fai reflechir t jamai bloker ta pas besoin dun super pc tu peu meme jouer an multi sur certain tetris . ...........................c pour dir ke tetriss est mieux voila

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
25 août 2004 à 16:56:42

oui l´interaction est quasi nulle dans doom de+ dans les couloirs ya juste d fois une petite caisse pour " essayer" de remplir le decor histoire ke sa fasse pas trop vide!