Message pris sur un autre topic :
ulster01 Posté le 25 août 2004 à 21:34:07
vous avez pas encore vu toute les possibilité du moteur doom3 et le jeu n ´est pas une demo technologique le preuve dans le sdk il y aura une demonstration ou on pourra conduire un buggy alors que dans le jeu ya pas de vehicule.
Vous allez vous rendre compte par la suite que ID a fait son choix pour le jeu et n´exploite pas TOUTES les capacités de son moteur.
Attendez les mods et maps à venir et on en reparlera des extérieurs, de l´interactivité avec le décor, etc...
Vous avez pas encore compris en voyant les anciens moteurs de ID ?