CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est beau

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
25 août 2004 à 21:49:00

et le moteur graphique de Tetris il est optimiser pour x800 ?

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
25 août 2004 à 21:49:46

et le moteur graphique de Myst ? moi j´aime bien les moteur d´images de synthèses

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
25 août 2004 à 21:50:29

Putain faut combien de bûcher pour caser tous les boulets ici? :´)

  • pousse toxicfreeform et ceno-kisskool*
[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
25 août 2004 à 21:51:04

si con :´)

maitre_seymour
maitre_seymour
Niveau 8
25 août 2004 à 21:51:15

rolf mais justement I_zone la est le probleme, farcry est optimiser pour les exterieur et doom les interieur...

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
25 août 2004 à 21:52:23

I_zone :
Si tu joue pas avec tout au max sur DOOM 3 et tout au max sur Far Cry, c´est facile de faire une comparaison !

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
25 août 2004 à 21:54:07

maitre_seymour Posté le 25 août 2004 à 21:51:15
rolf mais justement I_zone la est le probleme, farcry est optimiser pour les exterieur et doom les interieur...

T´as vu ca où ?

T´as vu quelque part dans le jeu DOOM 3 un niveau en extérieur pour juger ?
Je ne parle pas des 2/3 passges rapides entre 2 bases.

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
25 août 2004 à 21:54:52

roooooo bordel... on peut par rigoler un peu ici...

pffffffffff c´est vous les lourds . .. bande de gros sérieux

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
25 août 2004 à 21:56:28

Ce qui serait bien avant de faire des comparaisons, c´est d´annoncer vos config car si vous avez un P4 à 2Ghz et une ati9600 et seulement 512 de MO, c´est sur que c´est pas fôlichon DOOM 3 chez vous !

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
25 août 2004 à 21:56:40

Si nul :´)

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
25 août 2004 à 21:57:59

http://img68.exs.cx/my.php?loc=img68&image=quiveutgagnerune3d.jpg

:rire2:

maitre_seymour
maitre_seymour
Niveau 8
25 août 2004 à 21:58:15

justement KriZtoF je ne voi pas le moteur de doom3 gerer des phase de jeu en exterieur avec une tel profondeur que farcry, deja riend quand etant dans des clouloir les fps sont un peu juste alors j ause meme pas imaginer en exterieur... les type de jeu ne sont pas les meme, c est comme comparer le moteur de fligt simulator a celui de painkiller... c´est tt simplement un moteur qui repond au besoin du jeu

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
25 août 2004 à 21:58:57

Réponse D et c´est mon dernier mot Ceno-kisskool

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
25 août 2004 à 22:02:06

Message pris sur un autre topic :
ulster01 Posté le 25 août 2004 à 21:34:07
vous avez pas encore vu toute les possibilité du moteur doom3 et le jeu n ´est pas une demo technologique le preuve dans le sdk il y aura une demonstration ou on pourra conduire un buggy alors que dans le jeu ya pas de vehicule.

Vous allez vous rendre compte par la suite que ID a fait son choix pour le jeu et n´exploite pas TOUTES les capacités de son moteur.

Attendez les mods et maps à venir et on en reparlera des extérieurs, de l´interactivité avec le décor, etc...

Vous avez pas encore compris en voyant les anciens moteurs de ID ?

i_zone
i_zone
Niveau 10
25 août 2004 à 22:15:32

KriZtoF, comme je l ai dis plus haut, j´ai bien évidemment poussé au maximum les graph de doom pour me permettre de juger ¦ )

GameSnake
GameSnake
Niveau 4
25 août 2004 à 23:23:42

Moi sur :

Pentium4 - 3.2C
Geforce FX 5700 Ultra 128 mo
Gigabyte GA-8KNXP
1 Go DDR Kingston en Dual Channel
2 MAXTOR 120 Go 8 mo Cache
Windows XP pro SP2

ca donne ca http://perso.wanadoo.fr/mydoom3/
ce son les screens de mon pc

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
25 août 2004 à 23:33:38

C´est bizarre, tu aurais pas touché au gamma et à la luminausité par hasard ?

Les couleurs sont pas belles et correspondent à aucun autre screen, de plus tu n´as pas activé les ombres.

Bref, avec de tels screens, tu vas pas donner envie à beaucoup de jouer.

Neity51
Neity51
Niveau 8
26 août 2004 à 01:33:34

Je comprends qu´il y en ait qui flippent pas à doom3, vu comme c´est clair chez eux. :p

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
26 août 2004 à 01:51:22

C´est le monde des télétubbies sur les screens :)

stefan
stefan
Niveau 3
26 août 2004 à 01:55:56

Ah ben moi qui hésité à acheter une super bécane pour jouer entre autres à Doom 3, ces screen me calment direct... beurk c´est laid... j´ai beaucoup mieux avec ma petite 9600 XT :content:

La vidéo du moment