quelqu´un sait il si il y a un autre moyen d´avoir des fichiers . nif que de d´utiliser 3ds max? Car j´ai gmax mais le plug in ne marche pas dessus et je n´ai pas 3dmax. Quelqu´un a t´il un convertisseur independant?
antycopy
Niveau 2
24 août 2004 à 22:55:06
excusez moi je me suis trompé d´onglet avec mon navigateur Je suis darkwings
Sagouin
Niveau 7
24 août 2004 à 22:59:52
tiens, un copieur d´anticopy.
Pseudo supprimé24 août 2004 à 23:08:55
oui c´est un pseudo que je sors parfois pour deconner la c´etait a cause des 3mn
Sagouin
Niveau 7
24 août 2004 à 23:10:29
j´connais ca... c´est contre le " modero tyran"...?
qu´est ce qu´on voyais parfois sur le forum Morrowind...
souvenirs souvenirs...
Pseudo supprimé24 août 2004 à 23:14:00
mais nan il fait pas sont tyran en tout cas pas a ma connaissance
Sagouin
Niveau 7
24 août 2004 à 23:16:16
c´est du second degré. je le connais, il fait du tres bon boulot, mais beaucoup l´on traité de tyran quand j´etais sur Morrow
Pseudo supprimé24 août 2004 à 23:18:50
Il efface parfois facilemment mais je prefere un peu trop que pas assez et la il est partit en vacance et on voit bien ce que sa fait