CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a tous ceux qui ont far cry aider moiSVP

k_lif
k_lif
Niveau 9
24 août 2004 à 18:52:41

com le forum de far cry est desert de vie humaine je pose la question ici,je voudrait savoir pk mon jeu rame
ma config:fx 5500 128 mo
256 mo de ram
pentium 4 2.39ghz
jeu en standart

ke faire pr kil ne ram plus?

il rame surtout ds les shoot

lordtomaso
lordtomaso
Niveau 4
24 août 2004 à 18:54:07

Ben ta config est trop legere c´est tout. 5500 et surtout 256Mo de ram ce n´est pas du tout assez.
Met tout au minimum et reessaye mais je doute que tu puisse le faire tourner très correctement...

k_lif
k_lif
Niveau 9
24 août 2004 à 18:58:58

ca m etonne pr la 5500 pke sur le livre ya marker pr standart:ge force 4 or la ge force fx et plus puissante nan,et ds doom je met superieur tous sur high et ca rame pas et ca atteint la kalité de ma bobox et sur 640/kekechose,mais les 640 ca me gene pa pke je joue sur ma tele 70cm ecranplat

Djidane-vivi2
Djidane-vivi2
Niveau 8
24 août 2004 à 19:38:05

Bha... ne cherche pas le problème vien de ta ram 256 s´est pas asser pour les immense carte qu´affiche far cry

k_lif
k_lif
Niveau 9
24 août 2004 à 20:10:39

merciiiiiiiiii bocouuuuuuuuuu
si j achete une barette de 256 mo ca regle le prob?
c´est ma dern question

Djidane-vivi2
Djidane-vivi2
Niveau 8
24 août 2004 à 20:13:56

Je te repond un grand OUI sans aucune esitation!!!!
Maintenant tache d´acheter de la ram de marque.

Tbou
Tbou
Niveau 10
24 août 2004 à 20:14:21

pour far cry 1024 c mieux encore

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
24 août 2004 à 20:29:33

256Mo de Ram et tu te demande pourquoi ça rame ? ?? :ouch:

Mouarf une barrete de 512 te ferait le plus grand bien à mon avis !

Après le jeu tournera bien :-)))

@+++

( au fait, ici c´est un topic pour doom 3....)

k_lif
k_lif
Niveau 9
24 août 2004 à 20:35:34

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mais si j achete une de 256 ca m en fera 512 ou ca me remplacera l´ancienne?merci bocou

k_lif
k_lif
Niveau 9
24 août 2004 à 20:43:11

jai 100e

maitre_seymour
maitre_seymour
Niveau 8
24 août 2004 à 20:45:02

ben tu doi regarder si tu a 2 emplacement pour mettre ta ram, si tu en a 2 tu peu acheter une de 256 et la mettre a coter de ton ancienne pour avoir 512

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
24 août 2004 à 20:47:22

Non non ça te fera 512 lool ! Sinon en racheter une de la meme puissance ne changerai rien :rire2:

Et si tu achete une 512, tu aura 768 Mo de Ram c po compliké !

( Par contre tu n´a que deux emplacement de barretes, c´est pas rajoutable à l´infini lol ! )

( je te conseille vrément une 512 qui coute pas tellement plus cher qu´une 256... A toi de vori après salut ! )

maitre_seymour
maitre_seymour
Niveau 8
24 août 2004 à 20:49:30

@ SquallRSV: ben moi sur ma carte mere j en ai 4 des emplacement pour la ram ^^ :lol:

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
24 août 2004 à 20:52:02

Mouarf génial, tu pourrai pousser à 4 Giga de DDR ! :ouch:

Il date de quand ton PC ? Moi j´ai 3 gherz et 1024 de RAM... ( je l´ai depuis 1 semaine) Si ça se trouve moi aussi j´ai 4 emplacement trop cool ^^ ! !

@+++

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
24 août 2004 à 20:52:41

Mouarf génial, tu pourrai pousser à 4 Giga de DDR ! :ouch:

Il date de quand ton PC ? Moi j´ai 3 gherz et 1024 de RAM... ( je l´ai depuis 1 semaine) Si ça se trouve moi aussi j´ai 4 emplacement trop cool ^^ ! !

@+++

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
24 août 2004 à 20:55:01

Tiens, un doublé... :sarcastic:
@+++

k_lif
k_lif
Niveau 9
24 août 2004 à 21:25:29

et ou ils sont ces emplacement?

Darum
Darum
Niveau 6
24 août 2004 à 23:13:21

maitre_seymour
Posté le 24 août 2004 à 20:49:30
@ SquallRSV: ben moi sur ma carte mere j en ai 4 des emplacement pour la ram ^^

SquallRSV
Posté le 24 août 2004 à 20:52:02
Mouarf génial, tu pourrai pousser à 4 Giga de DDR !
Pas sur en effet les cartes meres sont limitées en quantité de ram non pas par les slots de barretes mais bien par la quantité de ram. Moi par exemple j ai 3 slots mais je peux aller que jusque 2 Go de Ram ( specificité de la carte mere).
Verifiez bien avant d acheter.
C etait un conseil du Pere Darum :rire:

Il date de quand ton PC ? Moi j´ai 3 gherz et 1024 de RAM... ( je l´ai depuis 1 semaine) Si ça se trouve moi aussi j´ai 4 emplacement trop cool ^^ ! !

@+++

k_lif
k_lif
Niveau 9
31 août 2004 à 20:41:19

ca y´est j´ai acheté une barette 512 ce ki me fait 768, la detection auto me met tout standart et eau max mais ca c´est bocou améliorer ds les exterieur plus de ramage mais ds les interieur ouille ca na rien changer mais si vs pourier encore m´aider ca serai bien,c surtout ds le nivo porte avion ya une salle ou ya des turbine et mon jeu rame amort je peut presque plus joue et kan je met en bas ca s´améliore,est ce possible ke c parceque mon cd est rayer?

SLI57
SLI57
Niveau 8
31 août 2004 à 21:10:14

Oui, 256 Mo de RAM c´est nettement insuffisant. En fait, ça suffit à peine à faire fonctionner WinXP et quelques applications bureautiques sans trop de pbs.
Personnellement, j´ai 1 Go de RAM avec une Radeon 9800Pro, et Far Cry dépasse à peine la trentaine de FPS dans certains environnements vastes. C´est dire !
Attention aussi si tu as installé le SP2 pour WinXP ( ou si tu comptes le faire). Les tests ont montré une dégradation sensible des performances.

La vidéo du moment