CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aimerais bien l'acheté mais.......

wakokid
wakokid
Niveau 6
24 août 2004 à 13:28:46

Bon voili voilou, j´aimerai bcp acheté doom 3, mais bon j´aimerai bien savoir si sa se résume vraiment a erré ds des couloirs en quete de finir le niveau le plus vite.

Une autre question: le mod multi a vraiment de l´avenir ou pas ? .

Derniere question ma config est composé d´une carte ati radéon 9600 XT 256mo, est ce que sa va bien marcher meme avec les derniers drivers beta d´ati?? Parce sinon je préfere allé voir far cry.

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
24 août 2004 à 13:30:35

les avis sont tranchée, j´aime et ta config suffit. Le multi est à chier ( idem sur Far Cry)

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
24 août 2004 à 13:30:36

ben... je saurais pas trop quoi te dire...

t´as pas un moyen d´y jouer ne serait-ce qu´un ou deux niveau avant?

parce que beaucoup sont ceux qui n´aiment pas, quand meme...

mais pour ce qui est de l´avenir du jeu, tu peux etre confiant, vu que tous les modeurs de Doom 1 vont se convertir pour Doom 3... et dieu sait qu´ils sont nombreux.

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
24 août 2004 à 13:46:40

Doom 3 est certe un bon fps mais sans doute pas un jeu qui marquera les esprits. Surtout que le mode multijoueurs est une fumisterie, j´y ai joué pendant dix minutes, ça laggait tellement que j´avais l´impression de jouer sur une config de l´homme de Cro-Magnon et que mon modem m´avait pris en grippe. D´autant que suite à ça la langue avait changé... mouarf, je préfère la version française. Obligé de reconfigurer le jeu en français, merci...

bl0od4x3
bl0od4x3
Niveau 2
24 août 2004 à 13:49:37

Si je peux te donner un bon conseil. Avant de l´acheter essaie les premiers doom, vu que le gameplay de doom 3 est le meme que ces prédesseceur, tu verra si ca te plait ou pas. Tu peux les trouver gratuitement sur des site d´abandonware comme lostreisure, c´est gratos et c´est pas du piratage ; -).

vimus
vimus
Niveau 10
24 août 2004 à 14:12:06

wakokid si je peut me permetre de te donner un conseil , n achete pas doom 3 .
si tu ne l a pas fait prend plutot Far Cry .

doom 3 sa se resume a couloir , porte couloir porte , 1 ou 2 montre couloir porte ect...
le tout dans un environement sombre et trop peut varier .
bref tres vite lassant et tres vite repetitif .

doom 3 est pas terrible du tout .

wakokid
wakokid
Niveau 6
24 août 2004 à 14:15:56

Mais est cki défoule ce jeu ? ?? ( oups g pa de lecteur de DVD pour far cry )

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
24 août 2004 à 14:23:35

vas y achète le les yeux fermés ceux qui disent que ce jeu est naz sont des brêles...il est hyper tripant et super glaude et violent a souhait...far cry c´est du panpan cul cul a côté...de plus ta config va te permettre d´y jouer pleinement alors te pose pas de question...a bas les démons...mort aux démons...
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

the_guest
the_guest
Niveau 5
24 août 2004 à 14:34:47

Si tu cherches un defouloir faudrait plutot prendre serious sam, doom 3 n´est justement plus comme les anciens episodes , il repose sur l´ambiance, bien sur tu vas pas te tourner les pouces non plus , tu vas souvent repeindre les murs ( oui le fusil a pompe sa tache) mais ce n´est plus les vagues d´ennemis qui te donnent de l´adrenaline mais plutot les voix dans ton dos et cette lumiere qui s´eteind tout le temps qui te feront monter ton rythme cardiaque.

wakokid
wakokid
Niveau 6
24 août 2004 à 14:36:54

de tte façon g pas de lecteur DVD donc far cry c a laissé tomber, Bon bah ve commander doom3 et merci pr vos conseilles.

cryphoenix
cryphoenix
Niveau 5
24 août 2004 à 14:42:11

a mon avis les deux jeux son bon, je pense ce qui doit guider ton choix c´est l´athmosphere que tu recherche dans farcry c la jungle donc c vert et lumineux dans doom 3 c noir et etroit ( les bases spaciales ne sont pas reconnue, pour leur grandes surface habitable.... non??) en tout cas les deux son bien, meme si moi j´ai une preference pour farcry ( en effet je trouve que doom est trop sombre qd on arrete de jouer on ressemble a :ouch2: a force de tenter de percer les secret de la zone d´ombre qui se trouve devant..

voila bon jeu qd meme @+

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
24 août 2004 à 15:16:16

C´est le genre de jeu où l´on met 60euros pour se faire peur en jouant. Pas pour buter du monstre à tour de bras.
Si vous voulez le rantabiliser, jouez dans le noir, en montant le volume et en mode de difficulté veteran ou cauchemard.

Effets garantis. :D