CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On se detends!!!!

papanono
papanono
Niveau 1
24 août 2004 à 09:11:15

Bon les gars on se détends.

Je lis un peu partout que D3 est nul D3 est super, pareil pour far cry ou encore Pantkiller.

Aucun de ces jeu ne se ressemble, certes ils entrent tous dans la famille des FPS mais C EST UNE FAMILLE ! !!

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas, après argumentation bien sûr. mais je vous en supplie ne les comparer pas!!!! ils sont tous les 3 complétement différents en termes de design, gameplay ect....

( Pour ma part je ne DL aucun jeu, car comme bcp d entre vous je travail et les DL c´es tune facon de voler le travail/accomplissement de QQ.)

N entrez pas dans des comparatif que vous ne maitrisez pas. car je peux vous, connaissant personnelement un des programeurs, que ce jeu a été très très longuement étudié, tant en termes de gameplay que sur tous les autres domaines!!! ils ont fait des choix parmis des centaines d autres.

à bon entendeurs.

Cordialement.
Arno

bomb_track
bomb_track
Niveau 6
24 août 2004 à 09:43:28

:ok:

c´est vrai arno

mais l´avantage d´un forum est de pouvoir discuter de tout. Malhereusement des qu´un mec dis qu´il est bien, un autre arrive et lui dit qu´il est nul etc etc etc... et en plus des qu´il y a une comparaison de faite, alors là ca devient presque une guerre des tranchées ( far cry ci, doom 3 ca, painkiller cela...)

et ca depuis que le jeu est sorti aux us et qu´il a été disponible sur le p2p...

j´aime bien partager des avis ( etant donné que je l´ai fini, je sais de quoi je parle) mais ce que les gens n´arrivent pas tres bien a comprendre c´est que le gars a coté de toi n´a pas forcement les memes impressions que toi... Le jeu n´a pas forcement eu la meme impact qu´a lui...

et ce qui est con ici, c´est que tout le monde donne son avis plus ou moins argumenté ( ce qui est bien en definitive) en meme temps et du coup, ca devient le vrai boxon...

je plains les nouveaux forumeurs de doom 3 qui essayent de trouver des reponses ( meme si ils ne cherchent pas bcp :) ) et de discuter sur ce jeu