CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de lumiere..?!!

royal_eight
royal_eight
Niveau 2
23 août 2004 à 21:55:01

Esque on peut etre carement dans le noir?? il y a til un truc pour eteindre toute les lumiere sa serai mieux dans le noir complet avec la ptite lampe :D :p

raziel_
raziel_
Niveau 10
23 août 2004 à 21:56:45

tt le monde se plaint car ya pas asser de lumiere et toi t en veut plus
lol

Tuju
Tuju
Niveau 10
23 août 2004 à 22:07:20

remarque sa peut être bien marant sans aucune lumière mais fau au moin finir une fois le jeu normalement mais moi sa me ferai bien marer de jouer sans aucune lumière mais alor sfaut le mod scotch ( je suis contre ce mod mais ds ce cas sa pourait bien donner)

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
23 août 2004 à 22:26:20

y a un passage dans doom ou un gars te propose de le suivre avec sa lampe car ché plus y a une coupure d´electricité la t´es dans le noir total lorsque le gars se fait buter 2s apres par un monstre. Et je peux te dire que c´est chaud quand t´a un monstre qui se pointe t´es plongé dans le noir total pour tirer c´est gelere heureusement c´est ceux qui lance des boules de feu lol au moins on voit a peu pres d´ou ca vient.

myphax
myphax
Niveau 10
23 août 2004 à 22:32:44

Sauf qu´il est trahi par ces boules de feu...( la voilà la lumière ) Donc bon, un coup de pompe au corp à corp et on en parle plus...

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
23 août 2004 à 22:39:39

heu au corps a corps il te frappe tu vois pas de quel coté il est et en plus t´a trop de mal a viser quand un monstre t´attaque au corps a corps. Et la boule de feu , elle ne permet pas de voir ou se depplace le monstre donc bon tu tire un peu a l´arrache. J´avais 250 munition de mitraillette quand je suis arrivé a l´echelle pour sortir il m´en restait 50. en plus j´ai trouvé la big mitrailleuse mé bon j´ai preferé economiser ses balles ; )

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
23 août 2004 à 22:41:00

j´ai oublié de preciser lol les 200 balles que j´ai grillé c´est pour 3 monstres alors que normalement 60 suffisent a en buter 2

Tuju
Tuju
Niveau 10
23 août 2004 à 22:42:08

c´est sur niveau munition i doit y avoir blinder de gaspillage

myphax
myphax
Niveau 10
23 août 2004 à 22:44:49

Bah tu sais le passage que tu decris c´est un couloir droit comme une entrèe d´appartement tu peux pas le louper, tu le laisses tirer sa boule ( Dejà rien que là quand la boule traverse la piece t´as assez d´eclairage pour te donner sa distance ) tu cours dessus, au moment ou il tire, en evitant la boule bien sur et tu place ton fusil au niveau de son torse ou tete. Après qu´il y est plus de lumière tu t´en fous de toute façon les monstres sont pas du genre à se cacher... :lol: t´as raison economise la grosse mitrailleuse, le pompe reste l´arme ultime de doom...essai le plus gros niveau de difficultèe et tu vas comprendre de quoi je parle...Doom=corp à corp=one shoot kill

Tuju
Tuju
Niveau 10
23 août 2004 à 22:46:24

moi vers la fin je butait tout au bazooka kan je le pouvais lol et juste avant de mourir op un petit coup de cube j´adore voir les monstre se faire eject avec l´explsion

krk_production
krk_production
Niveau 10
23 août 2004 à 23:04:23

Gros bug de lumière: dans les toilettes au qg des marines, vous pouvez pêter les néons mais l´éclairage reste identique...

myphax
myphax
Niveau 10
23 août 2004 à 23:11:23

Et juste pour savoir tu les petes avec quoi les neons quand tu es au HQ Marines sachant que t´as pas encore d´armes :gne: http://www.vive-le-cheat.fr/giveall

krk_production
krk_production
Niveau 10
23 août 2004 à 23:13:37

Exacement, give all. Pq, la charte de doom ne l´accepte pas?

myphax
myphax
Niveau 10
23 août 2004 à 23:16:31

. ..Juste pour dire qu´il n´y a pas de bugs à cet endroit

krk_production
krk_production
Niveau 10
23 août 2004 à 23:17:42

Si ce n´est que des néons pêtés font de la lumière ( bien sûr, c´est pas prévus qu´on les pête mais enfin...)

myphax
myphax
Niveau 10
23 août 2004 à 23:18:57

T´as tout dit dans ton post...

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
23 août 2004 à 23:19:30

ben si tu veux jouer dans le noir . .éteint ton écran et met les haut-parleurs à fond :ok:

ou alors baisse les gamma dans le panneau de ton écran

krk_production
krk_production
Niveau 10
23 août 2004 à 23:21:07

Tut tut tut, pas d´excuse! :-)))

[...]pouvez pêter les néons mais l´éclairage reste identique...[...]

Tout est dis :ok:

La vidéo du moment