CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom 3 avec une ATI Radeon 9000 Pro

Fred62TEAM
Fred62TEAM
Niveau 3
23 août 2004 à 21:48:24

Voilà, J´ai un Pentium 4 3.06 Ghz, 512 Mo Ram DDR et une ATI Radeon 9000 Pro.
J´ai configuré le jeu en 640 * 480, avec la configuration minimum. Je joue, et au bout de quelques minutes, le jeux plante ( plus rien ne répond ) . Merci de votre aide.

maitre_seymour
maitre_seymour
Niveau 8
23 août 2004 à 22:01:54

ben ca peut provenir de bc de chose, met a jour les drivers de ta carte grafique ( je te conseil les spirit 1.5, ils dechire tt)
sinon defragmente ton dique dure ( presque impossible que les plantage vienne de la mais ca ne peut qu´ameliorer t est condition de jeu)
sinon a tu O/C ton processeur ou carte grafique ?
ca peut venir d une surchauffe d un composant.

ya 2 ans j avais counter-strike qui faisais freezer mon pc... je pouvais jouer 5min ou 1h et a la fin paff freeze totale et obligation de faire reset... j ai jms su d ou sa provenais... j ai reinstaler les nouveau drivers et tt mais ca plantais tj... j ai du formater pour regler le probleme... ( j avais une radeon 9000pro a ce moment ^^)

maitre_seymour
maitre_seymour
Niveau 8
23 août 2004 à 22:03:29

ps : au passage quel idée de mettre une radeon 9000 pro avec un 3ghz... ton cpu doit s ennuyer ferme ^^

myphax
myphax
Niveau 10
23 août 2004 à 22:35:48

:lol: " matre_seymour"
dejà rien que d´avoir une ATI avec Doom 3 c´est une erreur mais si en plus c´est une radeon 9000...

Zobicket
Zobicket
Niveau 2
24 août 2004 à 01:31:52

moi radeon 9000 pro 512 ddr 2100 2400+ et le jeu tourne nickel en 800*600 avec details moyens.
alors arrêtez de critiquez Ati! une chtite x800 ça doit bien niquer doom3. et avec catalyst 4.9 on verra si les nvidia gardent l´avantage.

ersnip
ersnip
Niveau 10
24 août 2004 à 01:43:22

nvidia c les meilleur du monde

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
24 août 2004 à 01:53:31

via quelques tweaks, je dois dire que ma 9800 pro s´en sort avec les honneurs...

1024*768 jeu en high, tout coché, V-Sync activé et AC x2. sur le bench, je fais 30.6fps et ça me semble jouable...

Fred62TEAM
Fred62TEAM
Niveau 3
24 août 2004 à 08:38:50

Coment à tu fais zobicket, moi le jeu plante au bout de cinq minute

tyranv
tyranv
Niveau 5
24 août 2004 à 18:09:02

Moi nVdia je les encule

acmousseux
acmousseux
Niveau 5
24 août 2004 à 18:44:24

J´ai le même pb de freeze avec une 9800pro(P IV 2.8HT 1024Mo de RAM).J´en suis au 3ème pilote,ça freeze qd même au bout de qq minutes....J´ai défragmenté,nettoyé....kif kif!!!!Ou trouve-t-on les spirits?Je croyais que c´était que pout les ATI de portable.....
De toute façon,je ne sais pas si je vais aller jusqu´au bout,car être tout le temps dans le noir,ça commence à me gaver....

xptime
xptime
Niveau 6
24 août 2004 à 19:11:29

on rigoleras bien c est quand halflife 2 sortiras mdr
la l ati le jeu seras optimiser pour
muhahahhahahahhahah vive ati

Djidane-vivi2
Djidane-vivi2
Niveau 8
24 août 2004 à 19:43:01

Et de plus le moteur garphique de HL2 il ont passer du temps dessus et je pense qu´il vas etre super giga bien top de la mort optimiser :oui:

Tbou
Tbou
Niveau 10
24 août 2004 à 20:18:25

pour une fois qu i a un jeu optimisé ati j en ai jamais vu pour ma part, y en a deja eu?c pas pour ce foutre d ati mais g jamais vu optimisé nvidia ya doom3 painkiller etc . . mais ati yen a

maitre_seymour
maitre_seymour
Niveau 8
24 août 2004 à 20:36:01

ralalala arreter avec ati vs nvidia... on dirais des gosses de 2 ans... faut un peu grandire dans votre tete... Il n´y a que doom qui a qq probleme avec les ati... les autre jeu " nvidia" sont tt betement optimiser grace a l ordre des ligne de code... ca ameliore un petit peu les perf sur les nvidia et ca ne diminue en rien celle d ati.
en plus je suis dsl mais si vous reflechissier un peu ( ce que vous n´avez pas l air de faire) vous vous renderiez conte que ati et nvidia on chacun eu leur heure de gloire, les geforce4 ti de nvidia etait des pure merveile pour l epoque, apres il y a eu la radeon 9700 et 9800 qui a dechire les geforce fx qui sont vraiment pouries... Mnt nvidia fait fort avec ces 6800 et ati est un peu a la traine, attender que les declinaison de la nouvelle generation sorte et comparer les performance avant de dire n importe quoi ! commence a en avoir marre de ce genre de reflexion, moi j achete une carte pour les performance, j ai eu une geforce2 ensuite une geforce4mx, une ati 9000 et mnt une ati 9800. j attend de voir e que les nouvelle vallent avant d acheter, si nvidia a des meilleur perfomence que ati en general je repasserai chez nvidia.

ps: le meilleur raport qualité/prix est tj atribuer a la 9800 pro