ralalala arreter avec ati vs nvidia... on dirais des gosses de 2 ans... faut un peu grandire dans votre tete... Il n´y a que doom qui a qq probleme avec les ati... les autre jeu " nvidia" sont tt betement optimiser grace a l ordre des ligne de code... ca ameliore un petit peu les perf sur les nvidia et ca ne diminue en rien celle d ati.
en plus je suis dsl mais si vous reflechissier un peu ( ce que vous n´avez pas l air de faire) vous vous renderiez conte que ati et nvidia on chacun eu leur heure de gloire, les geforce4 ti de nvidia etait des pure merveile pour l epoque, apres il y a eu la radeon 9700 et 9800 qui a dechire les geforce fx qui sont vraiment pouries... Mnt nvidia fait fort avec ces 6800 et ati est un peu a la traine, attender que les declinaison de la nouvelle generation sorte et comparer les performance avant de dire n importe quoi ! commence a en avoir marre de ce genre de reflexion, moi j achete une carte pour les performance, j ai eu une geforce2 ensuite une geforce4mx, une ati 9000 et mnt une ati 9800. j attend de voir e que les nouvelle vallent avant d acheter, si nvidia a des meilleur perfomence que ati en general je repasserai chez nvidia.
ps: le meilleur raport qualité/prix est tj atribuer a la 9800 pro